Aller au contenu

[TUTO] Patcher PES 6 {Saison 2007-2008 / Par PES-Creation}


oMc

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai appliqué le patch.. J'attends qu'UMDGen v4.00 finis de me le compresser en CSO et je le teste directement.. Encore merci pour le TUTO.

 

Mais j'ai un petit truc à ajouter pour le TUTO.

 

Pour les débutant comme moi car j'ai galéré pour tous remettre en iso puis cso avec UMDGen v4.00.

 

exemple : "Tu lance UMD gen 4 et tu fait glissé tes deux fichier dans UMD gen et après Save as et ton iso et reconstitué , si tu as une erreur lba efface UMD_DATA.bin et dans UMD properties --> général information clique sur générate et après save as."

 

J'ai du me renseigner sur le site de PSP-GEN où je suis incrit : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=28540

 

C'est une simple suggestion car le TUTO est trés bon pour les personnes qui maitrisent UMDGen.

 

Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je debutes et je n'arrive pas completement a les faire fonctionner par exemple j'ai bien les logos des equipes mais je n'ai pas celui de la coupe du monde et des autres coupes comment faire? persone ne peut partager les fichiers direct comme ca juste a les remplacer et le tour est joué

[EDIT] Finalement après avoir vu la taile du fichier ce n'est pas une bonne idée donc quelqu'un peut il faire un tuto un peu plus detaillé svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous d'abord merci pour ses patch super.

par contre j'ai un petit probléme pour le 2éme patch, donc il fonctionne mais je n'arrive pas a faire fonctionnait la sauvegarde.lors du chargement de celle-ci on me dit que elle est emdommage quelqu'un pourrait me donner sa sauvegarde ou m'aider svp.

je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...