majojo4ever Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour tout le monde ! Est t'il possible de nous mettre en téléchargement l'iso avec les 2 patch sans beug ? Car pour moi impossible d'ouvrir les fichiers text ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 merci mon vieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Est-ce qu'il y a des graphistes par ici ? Parce que j'ai posté ici mais si quelqu'un par ici pouvait m'aider, ça serait encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
021192 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 désolé mais moi je remplace bien les fichiers de 0_text etc bon après sa ne peut pas sauvegarder je met exit je réouvre le relance remplace lé fichier du f_text par ce du patch e_text je quitte je refait un iso avec umdgen mais quand je lance mon jeu il est identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Est t'il possible de nous mettre en téléchargement l'iso avec les 2 patch sans beug ? Haha ! Et puis quoi encore ? désolé mais moi je remplace bien les fichiers de 0_text etc bon après sa ne peut pas sauvegarder je met exit je réouvre le relance remplace lé fichier du f_text par ce du patch e_text je quitte je refait un iso avec umdgen mais quand je lance mon jeu il est identique Tu n'as pas besoin de sauvegarder après avoir remplacé les fichiers, les modifications sont directement prises en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 waouw merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majojo4ever Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Haha ! Et puis quoi encore ? Frenchement je comprends pas ! Pourquoi ne peut tu pas me le passer par mp ? Il met impossible de patché l'iso j'ai bien tenté avec plusieurs programme (il plante car trop de fichiers dans mon isos ... ) L'entraide c'est possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 pes 6 ne fonctionne pas en 3.10 OE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 pes 6 ne fonctionne pas en 3.10 OE... Si si chez moi il marche parfaitement, comme il a toujours marché d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Haha ! Et puis quoi encore ? Frenchement je comprends pas ! Pourquoi ne peut tu pas me le passer par mp ? Il met impossible de patché l'iso j'ai bien tenté avec plusieurs programme (il plante car trop de fichiers dans mon isos ... ) L'entraide c'est possible ? merci Tu es consciens de ce que tu me demandes ? Te passer l'iso par MP ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant