Janik_92 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour tout le monde, J'ai appliqué le patch.. J'attends qu'UMDGen v4.00 finis de me le compresser en CSO et je le teste directement.. Encore merci pour le TUTO. Mais j'ai un petit truc à ajouter pour le TUTO. Pour les débutant comme moi car j'ai galéré pour tous remettre en iso puis cso avec UMDGen v4.00. exemple : "Tu lance UMD gen 4 et tu fait glissé tes deux fichier dans UMD gen et après Save as et ton iso et reconstitué , si tu as une erreur lba efface UMD_DATA.bin et dans UMD properties --> général information clique sur générate et après save as." J'ai du me renseigner sur le site de PSP-GEN où je suis incrit : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=28540 C'est une simple suggestion car le TUTO est trés bon pour les personnes qui maitrisent UMDGen. Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 LE Lien pour le 2 eme patch ne marche plus... edit nan c ma connexion out est ok pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Est ce que c'est deux patchs marchent avec une psp version 2.81 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgars Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Non car il faut l'appliquer sur l'iso (ou cso) du jeu pas sur l'umd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour installer le Custom Firmware 3.03OE-A2 il ne me suffit juste de mettre ma psp en 3.03 ? et après avec le Custom Firmware 3.03OE-A2 les patchs ils sont compatibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 omcyril mille merci super patche :hello:la pes est au top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salut pour ma part le premier patch est passé mais le second j'ai un message d'erreur (oops file "unnamed_***.bin"not found !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je ne comprend pas comment appliquer le 2 patch et sur quel fichier portant le 1 pas de souci quelqu'un pourrait me donner un coup de main svp c bon j'ai trouver tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geuldange Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 je debutes et je n'arrive pas completement a les faire fonctionner par exemple j'ai bien les logos des equipes mais je n'ai pas celui de la coupe du monde et des autres coupes comment faire? persone ne peut partager les fichiers direct comme ca juste a les remplacer et le tour est joué [EDIT] Finalement après avoir vu la taile du fichier ce n'est pas une bonne idée donc quelqu'un peut il faire un tuto un peu plus detaillé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto13 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour tous d'abord merci pour ses patch super. par contre j'ai un petit probléme pour le 2éme patch, donc il fonctionne mais je n'arrive pas a faire fonctionnait la sauvegarde.lors du chargement de celle-ci on me dit que elle est emdommage quelqu'un pourrait me donner sa sauvegarde ou m'aider svp. je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant