Aller au contenu

[TUTO] Gravure sous Imgburn 2.1.0.0


hokage_sama

Messages recommandés

Salut a tous donc voici mon petit probleme je grave mes back up avec IMGburn telle qu il est indiqué dans le tuto avec des DVD+R DL Philips sous un mac book que j ai partitionné et installé windows dessus . donc jusqu a ici pas de souci de gravure mais quand j insere le dvd dans ma console il m indique disque illisible et ceux pour mes autres gravures aussi sachant que j ai deja essyer d autre copie d un ami qui marche nikel.

savez eventuelllement d ou pourrais venir la galere pasque je deviens fouuuuuuuuuu.......

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai un gros problème je viens de bousillé 2 DVD et au prix qu'il coute je voudrais stopper le carnage.:fou:

 

Voila ce que me dit mon graveur au milieu de ma gravure

 

 

Je voudrais comprendre pourquoi la gravure ne fonctionne pas aidez moi SVP je ne sais plus comment faire

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut badman1.

Alors la dernière fois que j'ai eu ce souci, c'était tout simplement mes DVD qui n'étaient pas compatibles avec mon graveur. Du coup, à chaque passage à la seconde couche j'avais le même message.

Tente soit de graver sur un autre graveur ou éventuellement un autre logiciel, même si je pense que la seconde ne fera pas mieux.

Quelle est la marque que tu utilises?

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai un petit souci avec imgburn , j'ai reusi a grave une dizaine de jeux mais aujourd'hui gros probleme la gravure "bloque" a 40% et le pc ne repond plus , j'ai deja mis a la poubelle 4 dvd (ps j n'ai pas changé de marque de dvd entre temps , j'utilise des verbatim) Merci d'avance pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai un petit souci avec imgburn , j'ai reusi a grave une dizaine de jeux mais aujourd'hui gros probleme la gravure "bloque" a 40% et le pc ne repond plus , j'ai deja mis a la poubelle 4 dvd (ps j n'ai pas changé de marque de dvd entre temps , j'utilise des verbatim) Merci d'avance pour votre reponse

 

Si tu peux essaye avec un autre graveur...ça peut être ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...