Aller au contenu

[TUTO] Gravure sous Imgburn 2.1.0.0


hokage_sama

Messages recommandés

Le lien ne marche pas pour IMGBURN merci !!!

 

Essaye le site officiel l'ami.

 

Par contre j'aurais une petite question: est-ce que l'a manipulation du tuto de Sakuragi concernant "le changement de book type du graveur (BIT SETTING)" reste à faire même en utilisant Imgburn ? C'est que je voudrais pas cramer des DVD-DL pour rien :jap: Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite du topic pour expliquer mon problème, en faite j'ai un graveur plextor 760A et des dvd-r verbatim, tout les dvd que j'ai gravé fonctionne parfaitement hormis le jeux assassin creed, le jeux ne se lance pas écran noir :( une idée ? (gravure avec imagburn et iso avec xbox backup créator )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai bien suivit le tutorial de A à Z et je n’arrive pas à lire les DVD DL que je grave… J’ai une xbox modifié avec Ixtreme FirmWire 1,4. J’ai essayé plusieurs méthode et j’ai déjà utiliser 7 DVD DL verbatim a 11€……. quelqu’un pourrait’il m’aider je ne comprend pas pouquoi ca ne me marche pas.

Un écran noir s’affiche et dit soit que le disque est illisible soit la xbox ouvre le cd avec l’interface musicale…

Si quelqu’un sait d’ou peut provenir le probleme qu’il me contact à kenji_42@hotmail.fr

Merci…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sur que ta 360 est bien flashée?

Si oui test une gravure avec clonecd en vitesse 2-2.4x et ne touche pas à ton pc pendant la gravure.

Si même problème il faut surement régler le laser ==> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-r-gler-la-calibration-du-laser-de-son-lecteur-dvd-xbox-360-a-73618.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, j'ai un petit souci je fais tout ce qu'il faut et au moment de selectionner mon fichier.dvd j'ai un message Cannot Openfile:C\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau\all-rv2.iso et puis plus rien à faire.J'essai la gravure avec imgburn.

Merci d'avance bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...