naruto7517 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut a tous donc voici mon petit probleme je grave mes back up avec IMGburn telle qu il est indiqué dans le tuto avec des DVD+R DL Philips sous un mac book que j ai partitionné et installé windows dessus . donc jusqu a ici pas de souci de gravure mais quand j insere le dvd dans ma console il m indique disque illisible et ceux pour mes autres gravures aussi sachant que j ai deja essyer d autre copie d un ami qui marche nikel. savez eventuelllement d ou pourrais venir la galere pasque je deviens fouuuuuuuuuu....... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecanicienne Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 salut a tous et toute j essaye de graver avec imgburn j y arrive pas et pourtant je suis le tutorial a la lettre,deja4 dvd de jeté je grave avec un pioneer dvr 116d la gravure s arete a 25%environ et me dit echoué a l aide mecanicienne@msn.com myriam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badman1 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 salut a tous j'ai un gros problème je viens de bousillé 2 DVD et au prix qu'il coute je voudrais stopper le carnage. Voila ce que me dit mon graveur au milieu de ma gravure Je voudrais comprendre pourquoi la gravure ne fonctionne pas aidez moi SVP je ne sais plus comment faire Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut badman1. Alors la dernière fois que j'ai eu ce souci, c'était tout simplement mes DVD qui n'étaient pas compatibles avec mon graveur. Du coup, à chaque passage à la seconde couche j'avais le même message. Tente soit de graver sur un autre graveur ou éventuellement un autre logiciel, même si je pense que la seconde ne fera pas mieux. Quelle est la marque que tu utilises? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Yop, Petit problème sous IMGBurn, j'ai gravé plusieurs backups, (que je n'ai pas encore pu testé..), et à chaque fois j'avais ce message.. : W 11:38:28 L0 Data Zone Capacity Miscompare! W 11:38:28 Wanted: 1913760, Got: 2086912 Cela pose un problème ? Merci, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
score93 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour moi j'ai un probelmme cé que lorceque je vuet lire un jeux xbox ma xbox ne me lit pas....disque ilisible etc....je pensse que c le book type pouvéz vous maidé .....20 dvd DL bousilé....merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex357 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour , J'ai un petit souci avec imgburn , j'ai reusi a grave une dizaine de jeux mais aujourd'hui gros probleme la gravure "bloque" a 40% et le pc ne repond plus , j'ai deja mis a la poubelle 4 dvd (ps j n'ai pas changé de marque de dvd entre temps , j'utilise des verbatim) Merci d'avance pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour , J'ai un petit souci avec imgburn , j'ai reusi a grave une dizaine de jeux mais aujourd'hui gros probleme la gravure "bloque" a 40% et le pc ne repond plus , j'ai deja mis a la poubelle 4 dvd (ps j n'ai pas changé de marque de dvd entre temps , j'utilise des verbatim) Merci d'avance pour votre reponse Si tu peux essaye avec un autre graveur...ça peut être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex357 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 hop tout est réglé mon probleme n'etait pas materielle mais logiciel , j'ai reformaté tout mon pc et hop nikel voilou @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-Croc Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut tous le monde, La gravure sous IMGBurn évite de suivre ce tuto où pas du tout : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-corriger-les-video-layer-des-backups-97168.html Car ce dernier est plutôt compliqué puisqu'il requiert un backup sain. Merci d'avance ! Mathias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant