Aller au contenu

M3 Copieur de linker?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bitonio encore le gars qui parle sans rien savoir... Si tu pouvais eviter de déballer ta connerie au monde entier ca permetrait a des gens qui viennent ici pour avoir des informations fiable de pas se tromper.

 

Genre y'a un gars qui arrive, qui n'a participer au développement ni de l'un ni de l'autre de ces linkers

 

et qui affirme aujourd'hui que les deux sont identiques et ce qui tournera sur l'un, tournera obligatoirement sur l'autre!

 

Alors le gars qui arrive il a glané beaucoup plus d'information sur les linkers slot1. Et j'ai vérifié, les checksum des deux OS sont exactement identique (sauf pour le graphisme) ce qui veut dire que le code a l'intérieur est identique. Pas besoin de les avoir programmer pour s'en rendre compte. Mais c'est totalement hors de ta porté de faire ce genre de vérification et encore plus de la comprendre.

 

C'est marrant, les cartes mère de pc on des "révisions" indiquées dessus,

la revision 1.03 et la révision 2.00, et chose étrange le bios de l'un ne va pas pour l'autre, pourtant ce sont deux carte mère avec le même type, du même model et de la même marque...

 

Donc j'essaie juste de dire de ne pas affirmer des choses de ce genre!

 

imaginons un jour une mise à jour M3 spécifique, paf, le gars qui a un R4, s'est dit, pas de problème, on m'a dit que je pouvais m'en servir pour mon R4, il fait la mise à jour et paff = Linker s'allume plus

 

Et pire, si retour -> SAV = flashage avec programme non préconisé = adieu garantie!

 

ALors j'ai jamais entendu une aussi belle connerie que ca. Qui es tu pour savoir que le M3 ou le R4 possede un firmware ? Ta connaisance de ces 2 linker se résume a zero. Tu n'en possede meme pas un. Il n'y a pas de firmware sur ces linkers, seulement un os (et encore, plutot un programme tout bete) sur la micro sd qui peut tout a fait etre formaté pour remplacer si il y a un quelconque probleme.

 

De plus, une personne a bien évidement réussi a faire tourner l'os R4 sur le M3 vu que la seule différence est un check de numéro de série du chip. Mais je crois l'avoir déja dit.

 

il vaut mieux assumer et utiliser les programmes fait spécifiquement pour le linker que l'on a acheté, plutôt que de risquer des trucs graves pour pas grand chose de plus!

 

Quand on est con, borné, pas bidouilleur pour un sous et que l'on accepte pas de se faire remettre a sa place, effectivement il faut mieux se comporter comme un autiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y je te suis... BZZZIN Joke...

 

Sauf que mes infos sont fiables et vérifiées. Ca s'apelle des faits... Faits qui sont utils a de nombreux utilisateurs. On ne peut pas en dire autant sur toi qui ne parle que par supputations sans avoir teste aucun des produits.

 

C'est si dur pour toi d'écouter les autres et pour une fois croire ce qu'ils disent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais c'est un vraie leçon que je reçois... incroyable je suis très impressionnés... :hein:

 

Merci pour ta générosité :jap:

 

Ah oui, tu as lu pleins d'infos sur le net, j'oubliais...

 

Pourquoi n'as-tu pas alors apporté directement l'info que j'ai écrite tout à l'heure?

 

ça aurait été plus simple non?!

 

Tu sais comment cette info a été obtenue?

 

simplement en écrivant directement à quelqu'un de chez M3

 

justement parce que ça faisait "iech" un webmaster, qui en avait marre de ces pseudos découvertes et comparatifs...

 

il voulait en avoir le coeur net, et maintenant c'est ENFIN clair!

 

Apparemment les différentes photos de l'interieur des 2 linkers à évoluer aux cours de ces derniers jours...

 

Il est donc fort probable que les derniers sortis cette semaine soient 100% identiques au niveau des composants...

 

Voilà, on va dire que c'est clos... La réponse à enfin été donnée

 

 

Beaucoup avaient raison, quant au fait que cela ne pouvait pas être M3 qui avait copié une autre TEAM...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un post inutil de notre cher bitonio... Quand arrivera t'il a dire quelque chose d'interessant ?

 

Tu n'as fait que répéter ce que énormément de gens "au courant" savait déja, a savoir que les 2 linkers sont identiques. Mais bon, tant que MOSSIEUR M3 ne t'a pas dit ce qu'il faut penser tu ne peut faire aucune découverte par toi meme...

 

C'est pas avec toi que l'humanité va avancer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Encore un post inutil de notre cher bitonio... Quand arrivera t'il a dire quelque chose d'interessant ?

 

Tu n'as fait que répéter ce que énormément de gens "au courant" savait déja, a savoir que les 2 linkers sont identiques. Mais bon, tant que MOSSIEUR M3 ne t'a pas dit ce qu'il faut penser tu ne peut faire aucune découverte par toi meme...

 

C'est pas avec toi que l'humanité va avancer :/

 

Le sujet est clos... Ce n'est pas la peine de te vexer ou d'insulter à chacuns de tes posts... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...