Aller au contenu

M3 Copieur de linker?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ben j'aime bien cette info moi...

 

Boot From Slot 2

This last option enables you to boot from Slot 2, for GBA compatibility. The M3 DS simply does not support GBA formats, but it can be used as a passme to boot slot 2 flash carts. This enables you to get the best of both worlds efficiently.

 

Conclusion

 

The M3 DS simply does exactly what it says on the box. It boots clean NDS game files and homebrew via a simple drag and drop method from a computer. Of course media files boot via the use of the homebrew media player Moonshell. As the saying goes, if it ain’t broke, then don’t fix it, but in this case we’d hope to see M3 break that rule and develop their own media player to make the unit feel more complete overall. It may not come with any fancy extras at the moment such as dancing LED’s or graphically advanced menus, but it certainly does what it should do perfectly fine. Many of you who have been kicking and screaming for a well-built slot 1 device with Micro SD support will simply fall in love with this product from the M3 perfect team.

 

Positives

 

+ Boots clean game image and homebrew files

+ Great value all-round, includes extra shell, carry case and card reader too

+ Supports the use of Micro SD cards for huge storage capability

+ Well built and strong unit, same size as an original DS cart with no sticking out

+ Includes a touch screen operating system

+ Boots MP3’s and video files via the use of Moonshell

+ Easy to use, drag and drop files from PC to Micro SD and insert into M3 Simply

+ Ability to boot slot 2 flash carts for GBA support, with the DS simply acting as a passme in slot 1

 

JE crois que ça va pas trop mal pour lui...

 

en revanche j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec un linker slot1 sur une console flashée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me chagrine c'est qu'on dirait que l'interface n'est pas (totalement) manipulable au stylet.

 

Je pense qu'on peut facilement se baser sur le test du R4DS pour voir ce que vaut le M3, vu que l'interface du R4DS est celle du M3 skinné (en tout cas en apparence).

 

Les cartes que j’ai utilisées pour les tests sont des Kingston

et Sandisk mais toutes ne sont pas compatibles avec le firmware

utilisé, la preuve en est avec le ralentissement, le produit doit

être privé de buffer. Pour moi ce n'est pas un gros défaut avec les

cartes mémoires rapides actuelles mais il fallait le dire et je ferais

le test sur les autres linkers.

 

Ca risque d'être pareil avec le M3.

 

 

Et pour ce qui est du passme pour le M3, le supercard en fait tout autant, testé par Robocop himself :

Le Supercard ONE permet de lancer le M3, Supercard sans aucun souci,j’ai vérifié,ca passe.

 

Donc là je penche (quasiemment) pour le Supercard DS (one).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les interfaces sont les mêmes et le hardware quasiment identique. Il s'agit pour moi probablement d'un programmeur qui a du partir avec le projet sous le bras....Plus important on aura un vrai lecteur microSD avec le produit,un soft de patch optionnel, un étui. Ca c'est pour les plus.

 

Pour les moins l'interface est un peu sobre à mon goût,j'aurais préféré une vraie interface à la M3.

 

Sinon une info les M3 simply sont la dans quelques jours sur Metashop et mon comparatif R4DS/Supercard ONE/NINJAPASS est prêt cet après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...