Aller au contenu

M3 Copieur de linker?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
qqun connait il la vitesse des micro sd kingstone 1Go? sera t'elle compatible avec le m3 simply et de plus sans ramer?

 

 

 

nintendo ne peut pas obliger les gens a flasher leur machine malgres leur gres, pour ceci il faudrai que se soit une obligation induite par un service. comme un service online ou autre. exemple de la 360, microsoft peut effectuer/forcer des mises a jours par ce que c'est induit par leur offre de service xboxlive. ANTITRUST ANTITRUST

Ah bon et tu peux me dire pourquoi?:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonytouch

hehe vi ca sera interessant de voir un test complet sur le m3 simply!

ceci dit jai recu mon M3 simply cet aprés Midi Hihi^^ :D (de divineo Cn)

je vais le test avec ma sandisk Ultra 2/ 1go :)

jai déja un x9 de métashop , qui ma un peu décu pour l'instant du a son Os un peu trop béta a mon gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel amende?

 

 

L' ESA, représentation des industriels du jeu vidéo aux USA a annoncé que la cour fédérale de justice de Californie a condamné à 9 millions de dollars différentes succursales de très connu marchand Divineo pour violation du Digital Millennium Copyright Act (DMCA) dans le cadre de la vente de modchips et du logiciel HDLoader qui permettait de copier des jeux sur le disque dur d'une console (PS2).

 

Pour être plus précis, une amende de $3,750,200.00 a été infligée à Divineo, Inc., et un résident canadien du nom de Frederic L. De même une autre amende d'un montant de $5,791,400.00 a été infligée à Divineo U.K. et Divineo SARL, dont le responsable est Max L.

 

Cependant, cette annonce de l'ESA est à prendre avec du recul car les jugements des tribunaux américains n'ont aucune valeur au delà du territoire Américain. Divineo n'ayant aucune activité directe aux USA (ni de locaux) les chances que ce jugement soit appliqué sont très faibles voir quasiment nulles en ce qui concerne Divineo SARL et son responsable français.

 

Il n'en reste pas moins que pour l'ESA ce genre de communiqué à pour avantage de faire parler d'eux et peut-être d'effrayer certaines sociétés basées aux USA et qui voudraient se risquer à ce genre de commerce.

 

 

*******

 

Oui toujours en fonction dans ma belle ville de quebec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de sauvegarder?

 

Oui. Pb avec phoenix wright sur SuperCard One résolus.

 

As tu testé Ages of empire?

Et castlevania fonctionne til lors des teleportations?

 

Je ne sais pas.

 

Pourrais tu nous fournir une liste des jeux/homebrews testés?

 

Cas. PoR, Advanced war, Elite Beat Agents, Metroid sur le net.

 

edit: quelle microsd utilises-tu?

 

Transcend TUGSD 1giga low cost.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...