Aller au contenu

M3 Copieur de linker?

Invité bitonio6

Messages recommandés

En fait pour moi un mec de la team M3 s'est barré et l'usine a livré la

team M3 et R4DS et peut être que le mec qui s'est barré était le

meilleur de la team M3 et qu'ils ont du mal à le remplacer.

Il devait rechigner depuis quelques temps et ce qui

explique le retard...des problèmes internes mais ce

ne sont que des suppositions...à ne pas confondre

avec des supposit....oires....:fonsde::fonsde:

Je vous mets ici le lien vers mon comparatif

https://preprod.metagames.fr/Article292_Comparatif-Supercard-DS-ONER4-DS-et-Ninjapass-X9-TF.php

oh mon dieu tu ne serais pas le fameux ....co-scenariste du non moins celebre feuilletons "Les feux de l'amour", tout s'explique! quel imagination cette boite de conserve :) "Ils ont meme reussie a preserver le cerveau intact ...boudiou la technologie ...!"

"la veritable raison c'est que le protectionnisme chinois impose au entreprise une marge d'unitée dans la production d'un produit voué a l'exportation" d'ou peut être le "dragon a deux têtes".

Invité bitonio6

Mais ça sentirait presque le Hors sujet tout ça...

Je vois que l'on a de l'imagination en tout cas!

il est malgré tout, tout a fait possible qu'un gars de la team M3 se soit barré...

De toute façon, ces linkers slot1 me cassent plus les noix qu'autre chose, tellement ils ont fouttus le bordel dans le monde des linkers!

tellement ils ont fouttus le bordel dans le monde des linkers!
Ca a quand même l'avantage de faire jouer la concurrence et de provoquer la baisse des prix, et ça on ne doit pas s'en plaindre.

Maintenant est ce que trop de choix, tue le choix? Peut être, en revanche rien ne nous oblige à nous jeter sur un linker à sa sortie sous peine d'être déçue, et je trouve qu'il y a suffisament d'infos pour justement faire ce bon choix (encore une fois il faut savoir être patient)

Maintenant, je sais que Bitonio va me dire qu'a cause de ça Nintendo va répliquer, mais je crois que s'ils voudraient le faire ils n'auraient pas attendu aussi longtemps.

Bien entendu ce n'est que mon avis

Invité bitonio6
Ca a quand même l'avantage de faire jouer la concurrence et de provoquer la baisse des prix, et ça on ne doit pas s'en plaindre.

Maintenant est ce que trop de choix, tue le choix? Peut être, en revanche rien ne nous oblige à nous jeter sur un linker à sa sortie sous peine d'être déçue, et je trouve qu'il y a suffisament d'infos pour justement faire ce bon choix (encore une fois il faut savoir être patient)

Maintenant, je sais que Bitonio va me dire qu'a cause de ça Nintendo va répliquer, mais je crois que s'ils voudraient le faire ils n'auraient pas attendu aussi longtemps.

Bien entendu ce n'est que mon avis

On parle d'une nouvelle DS il me semble...

Ensuite, justement, ils attendent peut-être (chez nintendo) que les linkers arrivent en butée de création/fabrication/utilisation

et là on fait la modif sur les nouveaux models

je me demande sincèrement si nintendo ne peut pas faire faire au DS une mise à jour via un nouveau jeu

Genre tu mets le jeu dedans (ou tu lances la rom) et paff, le jeu te dit "veuillez attendre quelques secondes et ne surtout pas éteindre votre console..."

Et là une mise à jour du bios avec un liste reconnaissant tous les linkers actuels de manière à en bloquer l'usage!

la seule solution par la suite, serait de faire un "hot-Swap" du bios à partir d'une console saine!

Enfin, j'ai aussi de l'imagination en ce qui concerne les scénarios catastrophes! :lol:

Mais il faut quand même reconnaitre que depuis que les linkers slot1 sont sortis, ça n'a attirer que des mort de fin du jeu hacké pas cher, et ça à mis le doûte dans la tête de beaucoup pour choisir lequel prendre!

J'espère que, robocop, tu as encore des ventes de M3 Lite perfect, sinon je serais tout déprimé... :bedo:

qqun connait il la vitesse des micro sd kingstone 1Go? sera t'elle compatible avec le m3 simply et de plus sans ramer?

nintendo ne peut pas obliger les gens a flasher leur machine malgres leur gres, pour ceci il faudrai que se soit une obligation induite par un service. comme un service online ou autre. exemple de la 360, microsoft peut effectuer/forcer des mises a jours par ce que c'est induit par leur offre de service xboxlive. ANTITRUST ANTITRUST

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M