Aller au contenu

M3 Copieur de linker?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
C'est une histoire sans fin de toute facon, si demain nintendo protege sa console d'une quelqu'on que maniere, trois jours apres la protection sauterai.

 

Si c'est hardware avec un nouveau bios, les flashs de consoles seront plus intensifs :)

 

Oui mais en même temps, ce sont les gens qui ont des linkers qui devront à nouveau casquer!

 

Mais tu as raisons, c'est le jeu du chat et de la souris, une mise à jour est faite d'un côté, il y aura une nouvelle version également de l'autre, quelques temps plus tard!

 

 

Pour info, la pile sert à aliment une ram qui joue le rôle de "sauvegarde" pour tous les jeux, une fois le linker éteind puis rallumé, le soft va vérifier ce qu'il y a dans cette ram, et la vide en écrivant le contenu dans le dossier concernant la dernière rom jouée!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Le retard peut être pour des raisons multiples, faut pas oublier que le M3 à des réseaux de clients déjà bien important à livré, ce qui n'est pas le cas du R4 qui a tout à prouver!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si le M3 DS Simply est une copie du R4 DS (ou l'inverse, peu importe), il devrait pouvoir lancer un autre linker comme le M3 ou autre (ce que le R4 DS est capable de faire) ?

 

Je demande ça car ce n'était pas indiqué dans la liste de spécifications du Simply.

 

Et je dois être aussi un nul puisque je n'arrive pas à trouver un seul review du M3 DS Simply :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avoue que je trouve ca un peu inquietant, aucunes news sur le site officiel.

 

on verra bien le produit sera disponible bien avant fin janvier. Quand au R4 un site englais dit que le produit est une "commande" passé a la team M3.D'ou certainement des produits fort semblables.

 

par contre un petit hors sujet concernant le ds-x, je trouve inquietant qu'il n'y est pas encore eu d'update depuis la 1.02, surtout vu les deboires de la team concernant la production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il y a eu un tremblement de terre, donc il se peut que certains aient eu des soucis...

 

Donc les retards sont compréhensibles!

 

Pour le DSX c'était un coup

 

ils l'ont sortis, ont fait du blé (beaucoup, beaucoup, beaucoup) et salut...

 

Je ne pense pas que l'on en entende encore beaucoup parler de cette team...

 

Surtout vu l'énorme différence de prix d'avec les derniers linkers slot1...

 

Enfin, on verra bien!

 

pour le site officiel du M3, ce serait vraiment génial que quelqu'un s'en occupe en Français intégral

 

Avoir un site du genre www.M3adaptater.fr, comme ça on aurait toutes les news clairement indiquées/présentées, les download un poil plus rapide, etc...

 

Et je suis sûr qu'ils sont 100% partants pour avoir un site de ce genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le DSX c'était un coup

 

ils l'ont sortis, ont fait du blé (beaucoup, beaucoup, beaucoup) et salut...

 

Je ne pense pas que l'on en entende encore beaucoup parler de cette team...

 

Surtout vu l'énorme différence de prix d'avec les derniers linkers slot1...

 

Enfin, on verra bien!

 

 

je n'irais pas jusque là, le ds-x peut encore frapper fort grâce a son architecture. Mais reste que la team doit mettre à disposition les librairies FT, corriger les problemes de saves une bonne fois pour toutes.

 

je suis persuadé que le dsx peut tirer son epingle du jeu, les membres de cette team ne sont pas des debutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Non c'est toujours un team issu de Divineo = DMS, etc...

 

donc tu vois, ils connaissent bien le business et quand il faut faire des coups ou pas!

 

perso je ne suis pas comme toi, je ne vois aucun avenir pour le DSX

 

à cause de sa ram embarquée et de son prix

 

Pour le reste, il ne fait pas plus qu'un autre

 

tous les linkers Slot1 seront désormais au même niveau....

 

30-40Euro, microSD, et liste de fonctions identiques

 

Car je pense que tout découle d'un type de chip qui ne peut pas être exploité autrement, donc personne ne pourra réellement proposer plus de chose!

 

il ne reste que la possibilité de fusion entre linker slot1 et linker slot2...

 

On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sur http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=42244 on peut lire un test du m3 simply.

Dans les commentaires un user dit que certaines personnes utilisent le r4ds avec le firmware du m3 simply et inversement (sans trop de problemes) 8-)

 

Some interesting trivia: The M3 Simply and the R4DS are exactly the same device with slightly modified firmware. Some people have successfully used the M3 Simply firmware on the R4DS and vice versa without too much trouble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...