Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut à tous... vu tout le pourrissage d'autres topics... Je crée le topic sur un sujet plutôt grave amené sur metagames par certains La M3 team pour son nouveau linker le M3 DS simply aurait copié purement et simplement le linker R4... info ou intox, à vous de me le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Infos: Le M3/R4 et le SuperCard: Le R4: http://www.gbarl.it/UP/Recensioni/R4DS/13.JPG Haaa la france, toujours a la traine niveau infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 tu peux heberger ta première image ici -> http://www.imagehotel.net/ Car je ne le vois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 tien ya une pile sur le supercard one je croyais qu'ils navaient pas mis de pile sur tous les linkers slot1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ah bon et le PCB est le même entre M3 et R4... Faudrait voir pour regarder un tout petit peu mieux je crois! vous aller reprocher également que les broches qui se connectent dans la DS sont identiques??? Le jour où vous aurez les références de tous les chips utilisés dans les différents linker, on pourra parler de copie! Les puces PS2 par exemple, utilise souvent le même chip principal, ce qui n'empèche pas à la programmation de ce même chip de changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 La programmation n'est pas la meme c'est vrais puisque l'OS differe du M3 au R4... Sauf que tu viens une fois de plus de te ridiculiser En effet, si tu suivais un peu plus l'actualité des linkers tu devrais savoir qu'un OS pour M3 a été hacké pour etre installable sur un R4. L'unique protection qui empechais de faire était une routine qui détecté le numéro de série (pas le modele j'entend bien) de l'unique chip qui se trouve sur la carte. Ta copie est a revoir bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est peut-être identique, mais qui copie l'autre ? Je crois que m3 a un peu plus l'expérience dans ce domaiune pour se passer des autres, pareil pour supercard. Moi je préfére accuser les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Memes cartes.. Seul l'OS differe PS: http://www.moddz.com/index.php?n=modules/articles&a=7&d=10 Tres bon articles sur les PCB des linkers slot1. Malheuresement il faut s'inscrire sur le site, mais je ne pense pas que ca soit un probleme pour notre cher bitonio toujours en quete de vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Et exactement meme porte clef pour le rangement du M3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant