Aller au contenu

Excite Truck: Du nouveau ! date sortie : 16.02.2007


sangokuwil

Messages recommandés

Surpris en bien je dois dire. :)

 

On chope vite le coup pour les actions de base, ensuite faire les rotations en l'air c'est un peu plus chaud mais globalement la jouabilite est bien ajustee.

 

Des fois ca booste tellement faut avoir un poil de chance mais bon tu controles quand-meme bien ce que tu fais.

 

Comme je l'ai dit dans mon post precedent a la longue tenir la wiimote comme un volant est un peu crispant pour les doigts, mais c'est tout, le volant est completement facultatif, c'est purement pour le confort.

 

Le seul truc qui me fait peur c'est la duree de vie du jeu... Si on s'acharne dessus ca peut etre fini tres vite a mon avis... quoique je n'ai pas encore debloque le niveau de difficulte plus eleve et je ne sais pas si le challenge est tres corse.

 

Enfin bon, la je m'ecarte du sujet qui etait la prise en main.

Personellement je m'y suis habitue tres vite, il est possible de bien doser le braquage des roues pour les virages serres ou larges et ca c'est vraiment plaisant. Drift Power !

 

Voila, moi j'aime bien, si qqn n'a pas aime et peut contre-balancer mon avis ca pourrait etre interessant.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...