Aller au contenu

Excite Truck: Du nouveau ! date sortie : 16.02.2007


sangokuwil

Messages recommandés

Je le vois parfois tourner en clip sur Game One, ça donne pas spécialement envie (c'est moche et mou du genou, rien que comparé à Burnout Revenge pour prendre un autre jeu fantaisiste), et maintenant, y a le test de jeuvideo.com qui semble confirmer mon impression :

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007359-excite-truck-test.htm

 

Bref, ça s'annonce encore comme un jeu plutôt moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois parfois tourner en clip sur Game One, ça donne pas spécialement envie (c'est moche et mou du genou, rien que comparé à Burnout Revenge pour prendre un autre jeu fantaisiste), et maintenant, y a le test de jeuvideo.com qui semble confirmer mon impression :

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007359-excite-truck-test.htm

 

Bref, ça s'annonce encore comme un jeu plutôt moyen...

 

sa va pousse pas la mémé dans les ortie c'est pas moche!!! meme plutôt beau je trouve,

 

et peut etre qu'il est mou du genou mais moi j'aime pas les jeu de courses a la EA il y a tout qui se ressemble les circuits c'est tous les meme!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va pousse pas la mémé dans les ortie c'est pas moche!!! meme plutôt beau je trouve

 

Faut le vouloir pour trouver ça "plutôt beau" en 2007 sur une console qui vient de sortir, tu prends Burnout Revenge qui est sorti fin 2005, même la version PS2, techniquement il plie Excite Truck dans tout les sens, que ce soit dans la modélisation des caisses, le photo-réalisme des décors, sans compter les détails (le nombre de véhicules affichés, les effets spéciaux etc)..

 

Pour un jeu qui sort en 2007 sur un console supérieure à la PS2, c'est moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois parfois tourner en clip sur Game One, ça donne pas spécialement envie (c'est moche et mou du genou, rien que comparé à Burnout Revenge pour prendre un autre jeu fantaisiste), et maintenant, y a le test de jeuvideo.com qui semble confirmer mon impression :

 

Essaye le avant de juger! Je l'ai essayer en version US ya quelques mois de ça et je peux te dire que c'est quand tu joues, t'as vraiment pas l'impression que c'est "mou du genou". Graphiquement j'y joué sur les bornes de démo Wii (ie TFT avec le câble composite, jamais compris cette stratégie de Tendo!) donc forcément je trouvais pas ça très beau (enfin j'm'en fous, sur mon CRT 100Hz, ça sera de bien meilleure qualité)

 

Je comprends ta comparaison avec Burnout mais faut pas exagéré, depuis Burnout 3 c'est alternativement graphisme ou vitesse. Dès que tu boostes, pouf ya plus de graphismes : on met l'image toute flou parce que c'est plus réaliste, tout le monde sait que quand on passe de 130kmh à 180 voir 200kmh, on voit aussi clair qu'un mec bourré entrain de s'endormir au volant sous une pluie torrentielle!

 

Bref attendez de tester avant de détruire un jeu! Après on s'étonne que des perles ne se vendent pas et qu'on se retrouve avec un énième GTA ou Fifa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...