dbz Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Voilà le volant en photo : C'est Big Ben qui le fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 En effet il est franchisé Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui c'est le même que celui d'Ubi en gros! y a rien de special, juste pour faciliter et rendre plus agreable la prise en main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 détérage, excite truck sort toujours le 16 fev??? se que j'aimerai savoir c'est a quel prix surtout!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui il sort bien le 16 fevrier ^^ et pour le prix de 50E!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ok merci, je vais le commender il est a 55e sur 2xmoinscher en version pal http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=27936&strTypePrix=under&Nav=1&SORT=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Tu te fais avoir non? 55E + frais de port alors que tu ne le recevra pas avant le 16, je pense. Tu devrais attendre le 16 fevrier pour une sortie en magasin à 50E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ok merci, je vais le commender il est a 55e sur 2xmoinscher en version pal http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=27936&strTypePrix=under&Nav=1&SORT=0 c'est clair que c'est assé ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ya beaucoup de coupons de réductions de 7,5 € pour des achats de 45€ minimum. De quoi amortir son achat sur ce site ^^ ex : "jazz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Sur alapage tu as des coupons pour avoir 10E en moins ^^ donc ça te le met à 40E et en plus les frais de port sont gratuit! je vais me le prendre sur ce site c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant