ptiju26 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 j'ai pas de carte sd!!! tempi j'écoute le bon vieux rock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 J'aime bien le rock aussi mais elles font vite mal a la tete les chansons. Tu n'as pas eu de la peine a obtenir le ranking S sur le Canada dans la coupe bronze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 heuuu non j'ai fini la 1ère coupe!!! et je suis a la fin de la 2ème! faut que j'arrete de joué sinon je vais le torché se bon jeu!!! par contre ma voiture préféré pour le moment c'est "firefly" trotro bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Mais fini ou fini avec rang S a toutes les courses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Franchement, à vous entendre en parler, j'ai pas résister ! Je suis parti à la recherche du jeu, et avec du mal, j'ai tout de meme reussi à me le procurer ! Et bien, il est terriblement fun et agréable à jouer ! Jeuxvideos.com ont donné une mauvaise note, je ne sais pas pourquoi... Bon jeu à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 La premiere que j'ai bien aimee c'est la Wolf, mais maintenant je prefere les plus lourdes et plus rapides. Sinon les circuits au Mexique sont genials.... A part ca ce jeu est fait pour le online... c'est vraiment dommage qu'il n'y aie pas cette fonction, esperons pour le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 fini ranq S !! tant que je gagne je continue avec ma chtite voiture! lol si le 2 sort un jour il faudrais des boot en mode 2 joueurs ( j'ai pas encore testé) jeu plus long, et le online aussi!! et les back flip mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ahh Fed n'a pas pu resister au fameux volant ^^ ça fais plaisirs ^^! J'ai hate de le recevoir ce jeu, peut etre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Coup de folie, il y a 10 minute j'ai foncez a Micromania me l'acheté , je ne tenez plus a vous lire !!! Ce soir avec ma copine on va jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Et bien apres un petit apres midi tranquil, j'ai joué a ce fameux jeu avec ma chérie. Pourtant elle n'aime pas trop les jeux de voitures sur la Wii à cause de la maniabilitée mais là, elle a accroché Enfin, je vous conseille ce jeu sympatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant