Nico9volt Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Merci pour ton avis. Je me le prendrai peut être d'occasion le jeu... et pour le volant, il va me falloir plus d'avis parce que j'ai du mal à me voir jouer avec un volant qui ne soit pas fixé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je pensais pareil que toi au debut... Le volant tu le tournes pas, tu penches a gauche ou a droite T'inquietes pas pour ca, mais comme j'ai dit c'est loin d'etre indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Le volant tu le tournes pas, tu penches a gauche ou a droite J'avais bien compris... Au même titre que tu ne tourne pas la wiimote sinon on se fait des noeuds aux bras ! En fait, faudrait que je test et je verrais bien si ça me pose problème d'avoir le volant qui ne se situe pas à la même hauteur selon mes gestes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je l'ai acheter se matin et serieux c'est l'éclate total!!!! jadore se jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je l'ai acheter se matin et serieux c'est l'éclate total!!!! jadore se jeux. Tu joues à la wiimote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Tu joues à la wiimote ? Pas trop le choix en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ben oui je joue avec la wiimote pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 la question, c'est wiimote ou wiimote + volant (c'était sous-entendu car sinon absurde... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ok, mais frenchement le volant j'ai pas testé mais sa me semble inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Personne ne l'a mentionne je crois.... Si vous mettez vos MP3 favoris sur la carte SD vous pouvez les ecouter dans les menus des courses et pendant les courses.... C'est vraiment une option sympa heureusement car leur gros rock bien lourd fatigue vite.... la question, c'est wiimote ou wiimote + volant (c'était sous-entendu car sinon absurde... ) On taquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant