oopinaise Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 voila jvien encore de me faire voler(pour pas dire encu...) en achetant un jeux de wii . putain j'arriveré pas a ma remettre , encore 50€ foutu en l'air,je l'ai acheté hier , j'y ait joué 10 min mais c'est en y jouant ce matin que je me suis apercu que c'était encore plus pourri que ce que je pensé: la bagnole réagit avec un magnifique temps de latence , c'est super chiant a diriger (les rotation c'est du n'importe quoi ca marche une fois sur 3) , ca va vite mais bon......on a l'impression d'etre fort mais en fait les boost sont trop facil a faire (meme sans esseyer on en fait , suffit d'atterir a plat et de mettre un coup de gaz au decollage) , . Tellement j'été enervé j'ai failli casser ma wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 revend le, et puis la prochaine fois essaye de le tester avant de l'acheter si t'es pas sur qu'il te plaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 perso je l'ai reçu ce matin, ca fait un peu plus d'une heure que j'y joue et franchement il est bien délire ce jeu, en plus le fait de mettre ses propres zics c'est vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Clair oopinaise revends-le et récupères un max possible de sous Ca fera un heureux au moins et tu arreteras de ronchoner;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 en tout cas moi je regrette pas mon achat il est bien fun et procure de bonnes sensations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 voila jvien encore de me faire voler(pour pas dire encu...) en achetant un jeux de wii Revends ta Wii si tu te fais encu... à chaque fois que t'achètes un jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Lol oui je pense que c'est la meilleure solution, à force tu risque d'avoir des saignements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Revends ta Wii si tu te fais encu... à chaque fois que t'achètes un jeu! Ben il est peut-être gay Je plaisante hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 tout simplement manifique ce jeu. je l'ai eu hier, j'ai déja pas tout en "S" en mode "Excite" et la je m'attaque au mode "Super Excite" hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Excellent comme jeu !!! J'avais si peur d'être déçu et au final ben c'est trop bon ! L'impression de vitesse , la maniabilité excellente (et avec le volant big ben ça le fait encore plus ^^) les graphismes vraiment trop sympa , les iles fidji c'est terrible quand même :-) C'est vraiment un très bon jeu d'arcade comme à la grande période dreamcast . Même si c'est cours on y revient volontiers . Je ne regrette pas d'avoir dépenser 45 euros que du contraire , et merci pour l'option Mp3 parce que moi les musiques rock ainsi beurk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant