Aller au contenu

Excite Truck: Du nouveau ! date sortie : 16.02.2007


sangokuwil

Messages recommandés

voila jvien encore de me faire voler(pour pas dire encu...) en achetant un jeux de wii . putain j'arriveré pas a ma remettre , encore 50€ foutu en l'air,je l'ai acheté hier , j'y ait joué 10 min mais c'est en y jouant ce matin que je me suis apercu que c'était encore plus pourri que ce que je pensé: la bagnole réagit avec un magnifique temps de latence , c'est super chiant a diriger (les rotation c'est du n'importe quoi ca marche une fois sur 3) , ca va vite mais bon......on a l'impression d'etre fort mais en fait les boost sont trop facil a faire (meme sans esseyer on en fait , suffit d'atterir a plat et de mettre un coup de gaz au decollage) , . Tellement j'été enervé j'ai failli casser ma wiimote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent comme jeu !!! J'avais si peur d'être déçu et au final ben c'est trop bon ! L'impression de vitesse , la maniabilité excellente (et avec le volant big ben ça le fait encore plus ^^) les graphismes vraiment trop sympa , les iles fidji c'est terrible quand même :-)

C'est vraiment un très bon jeu d'arcade comme à la grande période dreamcast . Même si c'est cours on y revient volontiers . Je ne regrette pas d'avoir dépenser 45 euros que du contraire , et merci pour l'option Mp3 parce que moi les musiques rock ainsi beurk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...