dbz Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je trouve ça super beau moi, les decors, l'eau, c'est beau, c'est bien modélisé, c rapide, ça vole bien ^^! C un pur jeu d'arcade bien fun!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Et voilà c'est commandé sur alapage ^^ pour 39E grace aux codes qui offre 10E!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 pareil commandé sur alapage avec -10€, me reste plus qu'a "enfin" terminer mon projet professionnel pour que je puisse me remettre à la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 les notes de jv.com qu' est ce qu' on s' en branle il a été bien noté chez IGN et chez famitsu qui sont de bien meilleures références IGN:8/10 Famitsu: 31/40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je confirme il est stressant comme jeu et l'impression de vitesse lors du jeu , est meme superieur a burnout (qui pourtant est speed) Faus le tester pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Tu l'as deja Sangokuwil ? ou tu y a joué au MGS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Faut corriger le titre du topic. Je l'ai chopé à la FNAC (Suisse) y'à moins d'une heure bon je vais tester tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Arf je vais devoir attendre que Alapage me l'envoie et que je le recoive... courant la semaine prochaine.... C ça de vouloir payer moins cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 slt !! bon bas je me suis acheté excite truck il y a environ 2h et pour le peu que j'ai tester il est tout simplement enorme !!! il y a des effets de vittesse de folie !!! un jeu que je conseil beucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 1h de jeu et c'est vraiment l'éclate... maintenant faut voir sur la durée mais en tous cas la prise en main est super et on s'amuse comme un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant