Shaar-Lun Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon bah je suis bien déçu.. T_T, j'avais fait une news là-dessus en étant tout content en plus XD. Donc le seul bon jeu qui sort ce mois-ci sur Wii, c'est WarioWare.. je refusais de le prendre comme je voulais Excite Truck, au moins maintenant j'ai plus à me prendre la tête.. Serait bien qu'ils évitent de nous faire le coup à chaque fois parcontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 En regardant de plus pres le site Nintendo Europe il y a trop de jeu que j'ai envie d'acheter... ça va etre difficile : - Wario Ware - Excite Truck - Kororinpa - Wings Island - Trauma Center - Sonic Tous ça jusqu'au mois de Mars. Sans compter les jeux NDS... Ca fais mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi ca sera WarioWare (ma copine Adooore Wario allez savoir pourquoi ?? ) et Trauma Center qu'il ma bien plus sur la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 dbz, je te déconseil Sonic il est vraiment vraiment nul il à eu les pires notes (3 sur gamekult) et moi qui suis un fan de sonic, j'ai été vraiment déçu... berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu dois confondre avec le Sonic Sur Xbox 360/ps3! Le sonic Wii n'est pas du tout le même! j'y ai jouer au Micromania Games Show et je l'ai trouvé génial sur Wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est pas le même t'es sur ? Maintenant je suis craintif avec les sonics quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Nan c'est pas du tout le même! Celui sur Wii c'est soit tu vas aimer le principe, soit tu vas detester! Regarde des Video sur Youtube tu verras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je confirme, le Sonic Wii à rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ma copine Adooore Wario allez savoir pourquoi ?? ) Peut etre que tu lui ressemble ? Desoler pour la fausse joie pour excite truck les gars Pour sonic, il y a une version 360 et une Ps3 , mais la version Wii est bien completement differente, elle a eter faite juste pour la wii , ce n'est pas un portage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ouais le sonic wii sera peut etre le sonic qui va redorer le blason de cette serie en tout cas on croise les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant