Ac_K Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 @hentai-sama: Utilise ISOProducer pour faire une ISO... Il est dans le Pack !! @RHCP: C'est toujours mon pseudo xD Et c'est Acoustik =)... Tu me connais d'ou ?? @Mick711: v.0.3 info: * Changed the way the program changes title and save ID. Hopefully it fixes the problems some people are having. * Added some more tags to saveID. Ouep je voit ca... Je metterai à jour dans la soirée avec surement un truc que je vais rajouter... Je sais pas encore quoi xD... @Jeff: ISOProducer fais juste des ISO... C'est tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je refais FF7 et FF8 >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHCP Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 @RHCP: C'est toujours mon pseudo xD Et c'est Acoustik =)... Tu me connais d'ou ?? Je faisais aussi parti du mod pour San Andreas de Di@bolyx sous le pseudo de *RHCP*. Que le monde est petit ! Sinon quelqu'un à t-il une solution pour l'erreur 80000004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tout simplement Finalfantasy VII version NTSC Final fantasy VIII patcher en 10 and 1 Voila ++ Pour FF7, ok, logique si c'est la version NTSC. FF8 PAL...aucun bug en 10 and 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ah ouai c'est bien ce que je me disais je savais bien que ca avais un rapport avec GTA ^^... Hum je sais juste que l'erreur CA000005 est du à l'absence du fichier KEYS.BIN !! Mais pas la Sinon 80000004... Désoler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je refais FF7 et FF8 >< Jeff, si tu refais FF7 et 8 PAL avec la méthode d'anthony tu nous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Vivi, FF7 rien à faire c'est peine perdu j'avais déja fait... FF8 je test en 10 & 1 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 quelqu un aurait tester resident evil 3 car le mien bloque des le debut du jeux. toute les manip on etait respecter je vois pas ou est le probleme. j ai fait un backup de mon jeux , font il le patcher ou quoi ce soit pour enlever une certaine protection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Vivi, FF7 rien à faire c'est peine perdu j'avais déja fait... FF8 je test en 10 & 1 la Ok... Mate au niveau du bas du menu aussi... (met un cierge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 RE3 je l ai full screen et tout bien sans bug..mais c'est la version US d'origine donc bon..ca compte pas Doit surement exister le patch oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant