Aller au contenu

PopStation PAc_K Final v3


Ac_K

Messages recommandés

@raphl34:

Ok Ok merci je ne savais pas non plus qu'il ne prenais pas les caractères spéciaux... Je vais le préciser dans la version 5 =) !!

 

@CLon:

Hum il me semble que la limite des noms est de 25 Caractères... Je pense pas qu'il est possible d'en mettre plus !! Au pire vire le (PSX) ^^...

 

@cyril573:

Merci pour cette info... Je l'ai prit sur QJ.net... Je vais voir si je peut le traduire et le bidouiller un peu ^^...

 

Merci à vous pour les encouragements... Je rappel une fois de plus que si vous avez une idée, programme, ou autres à me soumettre... Allez y...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ac_K: J'ai une petite idée que tu peu ajouter à ton .bat

 

Ajouter une nouvelle section qui propose d'ouvrir le EBOOT.PBP créé précédement avec zapper2000 (une nouvelle fois donc) pour refaire un réglage Y-pos

 

Ca fait gadget mais ca peu etre sympa de l'ajouter

 

En tout cas re-ouvrir un EBOOT.PBP déja finalisé auparavant avec zapper une nouvelle fois juste pour changer les valeurs Y ca marche et ne pose aucuns problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelsmaster:

Ok j'ajouterai cela sans souci... Avec un OUI ou NON... C'est toujours mieux =) !!

 

@Jeff:

Hum modifier un Eboot avec Zapper2K... Tu peut m'expliquer comment c'est possible ?? Zapper2k c'est pour l'ISO... De toute façon si tu veut faire ca pour l'ISO tu peut le faire avec la fonction pour lancer Zapper2k... T'es pas obliger de faire comme je dit dans l'explication ^^ !!

 

@AntoXIII:

Oui Oui dans la nouvelle version du PopStation GUI v0.4... Mais je n'ai pas tester !!

 

--------------------------

 

Dans la nouvelle version il y aura :

- Divers options que j'ai dit que j'ajouterai !!

- PopStation GUI v0.4 en Français

- PSX2PSP ( Peut être en Français ) !!!

 

Voila pour le moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...