Aller au contenu

PopStation PAc_K Final v3


Ac_K

Messages recommandés

Pas besoin du fichier de Hot Shot Golf 2 non (que ce soit dans le fichier sur la PSP, ou même dans le répertoire de l'émulateur,), c'est juste pour extraire l'ému et ensuite le renommer en base.pbp, et il existe à part, cf ici (le base.pbp qui ne contient que l'ému et qui fonctionne parfaitement) :

 

http://www.megaupload.com/?d=N5S6YY72

 

Pour les erreurs, "Démarrage impossible", 9/10 fois, c'est le nom de la save, le répertoire ou le nom du jeu qui a été mal édité, voilà le problème des trucs tout faits (si on a pas tout bien testé plusieures heures avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouts dans la v3 :

 

- PPF-O-Matic by Paradox Team

- Interface refait avec menu pour choisir ce que l'ont veut faire !!

---------------------------------------------------------------------

 

@Jeff:

Alors pour ce qui est de ton erreur de DLL... Ca doit venir d'un truc que t'as pas installer qui concerne les programmes en générale... Comme les Frameworks par exemple !! Mais dans la nouvelle version tu peut passer cette étape pour directement faire la suite !! Donc au pire tu fait ton ISO avec Alcohol 120% !!

 

@Guilouz:

Alors la xD Bizarre ton erreur... Je pense que c'est un peu comme Jeff mais perso je ne fait pas l'aide au programme xD je les connais un minimum mais bon je ne sais de quoi chacun ont besoin !!

 

Mais si vous trouvez faire moi signe =)

 

@CaRl JoHnSoN :

Hum regarde avec PPF-O-Matic y'as peut être un patch =) pour GT2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...