Aller au contenu

PopStation PAc_K Final v3


Ac_K

Messages recommandés

moi j ai un probleme , j ai fait un backup de resident evil avce alchool et j ai un fichier mdf. bien sur popstation n arrive pas ale trouver. avez vous la solution ,( ps: j ai esayer de le nommer "iso" par renommer et quand j ai fait l eboot et mit sur la psp le jeux c est bloquer vers l affichage du "ceci est un jeux horreur et contient des scene violent")
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai un probleme , j ai fait un backup de resident evil avce alchool et j ai un fichier mdf. bien sur popstation n arrive pas ale trouver. avez vous la solution ,( ps: j ai esayer de le nommer "iso" par renommer et quand j ai fait l eboot et mit sur la psp le jeux c est bloquer vers l affichage du "ceci est un jeux horreur et contient des scene violent")

 

Refait ton backup en iso avec Alcohol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien v0.3 du gui mod ;-)

 

perso je fait le dump avec alcohol et converti mes md* en iso avec ultraiso puis j'utilise le reste manuellemnt car il est tres bien fait ce truc a par que pour moi je ne peu pas faire mon image au depart donc je fait tout a la suite un a un

 

Plus qu'a attendre un logiciel qui fait tout avec une belle interface graphique ce qui je pense risque d'arriver d'ici peu vu a la vitesse ou tout s'enchaine et de plus les jeux PS1 et leurs protection n'ont plus de secret pour les programmeur donc plus simple de faire un logiciel je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...