hentai-sama Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 moi j ai un probleme , j ai fait un backup de resident evil avce alchool et j ai un fichier mdf. bien sur popstation n arrive pas ale trouver. avez vous la solution ,( ps: j ai esayer de le nommer "iso" par renommer et quand j ai fait l eboot et mit sur la psp le jeux c est bloquer vers l affichage du "ceci est un jeux horreur et contient des scene violent") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 moi j ai un probleme , j ai fait un backup de resident evil avce alchool et j ai un fichier mdf. bien sur popstation n arrive pas ale trouver. avez vous la solution ,( ps: j ai esayer de le nommer "iso" par renommer et quand j ai fait l eboot et mit sur la psp le jeux c est bloquer vers l affichage du "ceci est un jeux horreur et contient des scene violent") Refait ton backup en iso avec Alcohol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ben comment je le met en iso. moi je fait assistance de cretation et puis zou c tt. et il me donne le fichier residentevil.mdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Un moment tu choisis le type de CD (la fenetre ou il te demande le lecteur). Dans l'onglet, met "personnaliser". La fenetre suivante tu peut séléctionner iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Hum le isoproducer..il creerait pas des .bin au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 tien v0.3 du gui mod ;-) perso je fait le dump avec alcohol et converti mes md* en iso avec ultraiso puis j'utilise le reste manuellemnt car il est tres bien fait ce truc a par que pour moi je ne peu pas faire mon image au depart donc je fait tout a la suite un a un Plus qu'a attendre un logiciel qui fait tout avec une belle interface graphique ce qui je pense risque d'arriver d'ici peu vu a la vitesse ou tout s'enchaine et de plus les jeux PS1 et leurs protection n'ont plus de secret pour les programmeur donc plus simple de faire un logiciel je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 merci pour ta reponse mais j ai rien trouver fesant reference a "iso" mais j ai trouver playstation et playstation 2. est ce cela que je dois selectionne? jeff: je sais pas du tout comment utiliser isoproducte des que je l ouvre il me met "erro" et puis "inserer un cd" alors que j ai insere le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 merci pour ta reponse mais j ai rien trouver fesant reference a "iso" mais j ai trouver playstation et playstation 2. est ce cela que je dois selectionne? Tu choisis "personnaliser" ou "CD Normal". T'auras accès à iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 a merci j avais pas capte que c etais pres avoir fait suivant. merci mec pour ton aide ^^ .le hentai te revoudra ça un jour lol derniere chose serait tout quelle frequence je dois faire pour avoir resident evil3 full a l ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Comment t'a fait ? Tout simplement Finalfantasy VII version NTSC Final fantasy VIII patcher en 10 and 1 Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant