ReVengeR Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 il faut mettre votre EBOOT dans un dossier avec en plus deux fichier: Key.BIN et l'autre fichier du jeux Hot Shoot Golf II et c'est Nickel... la je fais une image de mon jeu Resident Evil 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 http://img164.imageshack.us/img164/4269/1kh3.jpg voila...meme en telechargeant le programme sur le site officiel ca fait la meme chose Windows XP PRO SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Euh j'ai ce message "I/O Erreur 112" à la création du PBP avec le GUI, quelqu'un a une idée du probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 le truc GUI est lent et pas tres efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour moi impossible de modifier la position y, sa me met une erreur pour gran turismo 2 quelqu'un a le meme probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon bin isoproducer marche pas pour moi...il me met error DLL ..je vais faire ca a la mano ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphl34 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi j'trouve ca super! Sérieux bon boulot! Tout est pris en compte, même la vidéo et le son de présentation! On peut éditer le nom du jeu, la Save! Par contre isoproducer est trop lent j'ai mis 10 minutes pour faire 1% j'ai abandonné! Beau boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pas besoin du fichier de Hot Shot Golf 2 non (que ce soit dans le fichier sur la PSP, ou même dans le répertoire de l'émulateur,), c'est juste pour extraire l'ému et ensuite le renommer en base.pbp, et il existe à part, cf ici (le base.pbp qui ne contient que l'ému et qui fonctionne parfaitement) : http://www.megaupload.com/?d=N5S6YY72 Pour les erreurs, "Démarrage impossible", 9/10 fois, c'est le nom de la save, le répertoire ou le nom du jeu qui a été mal édité, voilà le problème des trucs tout faits (si on a pas tout bien testé plusieures heures avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ajouts dans la v3 : - PPF-O-Matic by Paradox Team - Interface refait avec menu pour choisir ce que l'ont veut faire !! --------------------------------------------------------------------- @Jeff: Alors pour ce qui est de ton erreur de DLL... Ca doit venir d'un truc que t'as pas installer qui concerne les programmes en générale... Comme les Frameworks par exemple !! Mais dans la nouvelle version tu peut passer cette étape pour directement faire la suite !! Donc au pire tu fait ton ISO avec Alcohol 120% !! @Guilouz: Alors la xD Bizarre ton erreur... Je pense que c'est un peu comme Jeff mais perso je ne fait pas l'aide au programme xD je les connais un minimum mais bon je ne sais de quoi chacun ont besoin !! Mais si vous trouvez faire moi signe =) @CaRl JoHnSoN : Hum regarde avec PPF-O-Matic y'as peut être un patch =) pour GT2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Finallement j'ai rien dis ce popstation GUI est beaucoup mieux que le précédent @Ac_K: vi no soucy c'est pas vraiment grave avec alcohol c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant