nb Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tout semblait bien parti et hop au redémarrage, écran noir, black out......... Buuuh du coup il faut que je trouve l'adresse du SAV, j'espere qu'ils la reprendront car c une psp jap......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foulek Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai le meme probleme, ecran noir mais si je touche pas la PSP pendant 1 ou 2 minute l'ecran s'allume, ensuite si je touche hop ca se réeteind... j'ai bien l'impression d'etre en 1.5 j'vais essayer de faire l'upgrade en 3.02 plus ou moins a l'aveuglette .. --- EDIT --- Pour regler le probleme d'ecran noir il m'a suffit d'appuyer sur le bouton qui permet de regler la luminosité de l'ecran, il s'est allumé direct. ------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nb Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ah veinard, perso meme avec le bouton "luminosité' nadaaa. J'ai juste la led power éclairée....sniiifff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djich Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 et un grand merci pour ce tuto je viens de dowgrader la psp de mon cousin une TA-082 avec le firmware 2.71 et tous c est passe sans probleme voila un pti firmware 1.50 encore merci pour lui genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiky13579 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai le meme probleme, ecran noir mais si je touche pas la PSP pendant 1 ou 2 minute l'ecran s'allume, ensuite si je touche hop ca se réeteind... j'ai bien l'impression d'etre en 1.5 j'vais essayer de faire l'upgrade en 3.02 plus ou moins a l'aveuglette .. --- EDIT --- Pour regler le probleme d'ecran noir il m'a suffit d'appuyer sur le bouton qui permet de regler la luminosité de l'ecran, il s'est allumé direct. ------------ il faut que tu branche l'alim et aprés tu appuis sur l touche luminosité pour moi sa a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiky13579 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oups dsl c'était pour la citation de n@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthesniper Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 euh escuser moi , mais ca marche aussi quand on est en 2.81..???? je suis un vieux newbie, qui veut dowgrader la psp de son fils............ merci pour votre travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foulek Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 euh escuser moi , mais ca marche aussi quand on est en 2.81..???? je suis un vieux newbie, qui veut dowgrader la psp de son fils............ merci pour votre travail NON 2.71 uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthesniper Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 et merdeeeeeeeeeee:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 GENIAL !!! J'ai acheté ma console a la fnac et qu'elle fut la mauvaise surprise d'avoir eu une ta-082.... j'etais pres a la brickée pour recup autre chose:p Puis j'ai decouvert ce forum et ces tutos!! particulierement celui -ci, et paf downgrade passe nickel pour vu que l'on respect bien les différentes etapes. 2.70 ta-082->1.50 ! tout les homebrews marche une vrai 1.50 que du bon. Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant