Aller au contenu

[TUTO] Downgrade TA-082 pour firmwares 2.71 HEN-D


VRUS-T

Messages recommandés

Ca marche pour moi !!! Ma PSP en TA-082 qui etait en firmware 2.71 est maintenant en 1.50!

 

Moi qui suis un noob en psp vu que ca ne fait que 2 jours que je l'ai j'ai reussi grace à vos indications, vos tutos et le programme de copie de fichiers automatique sur la psp ^^

 

Je vais de ce pas me jeter sur les tutos pour installer un emulateur

 

Merci a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche carrément en fait ! Super !

Merci pour ce tuto.

 

Derniere question de noob : le fait d'être passé en 1.5 ne m'empeche pas de revenir en 2.71 si l'envie m'en prend ? J'ai vu des gens dire qu'ils allaient passer en 3.02, mais en avec une TA-082, on peut passer en 3.02 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche carrément en fait ! Super !

Merci pour ce tuto.

 

Derniere question de noob : le fait d'être passé en 1.5 ne m'empeche pas de revenir en 2.71 si l'envie m'en prend ? J'ai vu des gens dire qu'ils allaient passer en 3.02, mais on peut passer en 3.02 avec une TA-082 ? si ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, il y a des mecs qui touchent leurs billes, il y a 2 jours, c'était possible, et là me voilà avec une PSP TA-082 2.71 downgradé en 1.5. Donc je suis encore newbie, mais si j'ai tout bien compris, il me suffit de mettre le bon devhook et GO.

Merci à tous pour les downgrade, les tutos, les conseils, etc....

A+,

TAZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche carrément en fait ! Super !

Merci pour ce tuto.

 

Derniere question de noob : le fait d'être passé en 1.5 ne m'empeche pas de revenir en 2.71 si l'envie m'en prend ? J'ai vu des gens dire qu'ils allaient passer en 3.02, mais on peut passer en 3.02 avec une TA-082 ? si ? merci

 

je n'ai pas tester personellement mais il parait qu'on peut installer le 3.02 OE-B de *Dark_Alex (et non 3.02 , je dit sa sinon tu va faire une betise)

 

*ce mec fait tout dans la scene PSP et c'est un truc de fou les temps qu'il doit passer dessu. MERCI D_A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...