Aller au contenu

[TUTO] Downgrade TA-082 pour firmwares 2.71 HEN-D


VRUS-T

Messages recommandés

bonjour a tous j'étais détenteur d'une Ta-082 2.71 et malheuresement la coquine est passé en 1.5 sans encombre puis en 3.02 oe A puis en 3.02oeB sans probleme non plus

 

je voudrais tous vous remercier ca marche a la perfection

c'est fou le stress qui a lorsque que l'on downgrade ^^ toujours la peur du brick mais tous c est bien passé merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette excellente info.

 

Petite question : L'installeur automatique du downgrader nécessite-t-il l'installation manuelle du firmware 1.50 et de l'autre fichier noté dans le tuto ou bien est-ce qu'il fait tout auto ?

 

l'installeur auto est compatible avec les 2.71 & hen d, une fois installé vous pouvez downgrader depuis le menu Jeu/Memory Stick

en lorsque tu le telecharger il te dit ce que tu dois faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bravo et merci pour ce bon boulot.

Je suis débutant et j'avoue ne pas tout comprendre mais peut-^être vous pouvez m'éclairer :)

 

-Copiez les dossiers 'UPDATE' et 'idstoragechange' dans PSP/GAME

Je crée un dossier "Game" sur la MS ? OK

-Telechargez l'EBOOT de la mise a jour 1.50 officielle et mettez la dans PSP/GAME/UPDATE en la renommant 'UPDATE.PBP' (au lieu de EBOOT.PBP)

OK

-Démarrez Hen-D si vous ne l'avez encore démarré

?? La console doit déjà être en Hen-D ?? 2.71 ??

-Exécutez le 'idstoragechange', il faut avoir une batterie chargée en 75% minimum

?? comment ?

-> Ce la va changer les clés idstorage néssésaires pour le downgrade.

-Le programme va quitter vers le XMB, maintenant exécutez le generic downgrader depuis Jeu/Memory Stick/Update X.YZ .

Update X.YZ ????

-> Pour le démarrer, il faut que votre PSP soit chargée en 75% minimum.

-Lorsque le programme termine, il va vous demander de redémarrer la PSP en appuiant sur X, faites le :P

-> Si tout est bien passé, un écran bleu de reconfiguration va vous demander d'appuier sur O, faites le, papamétrez votre PSP comme vous voulez et vous voila en 1.50 !!!

-> Et si elle ne marche pas, c'est a dire qu'elle est brickée .

 

Voilà, en rouge mes questions.

 

Merci d'avance

Baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bravo et merci pour ce bon boulot.

Je suis débutant et j'avoue ne pas tout comprendre mais peut-^être vous pouvez m'éclairer :)

 

-Copiez les dossiers 'UPDATE' et 'idstoragechange' dans PSP/GAME

Je crée un dossier "Game" sur la MS ? OK

-Telechargez l'EBOOT de la mise a jour 1.50 officielle et mettez la dans PSP/GAME/UPDATE en la renommant 'UPDATE.PBP' (au lieu de EBOOT.PBP)

OK

-Démarrez Hen-D si vous ne l'avez encore démarré

?? La console doit déjà être en Hen-D ?? 2.71 ??

-Exécutez le 'idstoragechange', il faut avoir une batterie chargée en 75% minimum

?? comment ?

-> Ce la va changer les clés idstorage néssésaires pour le downgrade.

-Le programme va quitter vers le XMB, maintenant exécutez le generic downgrader depuis Jeu/Memory Stick/Update X.YZ .

Update X.YZ ????

-> Pour le démarrer, il faut que votre PSP soit chargée en 75% minimum.

-Lorsque le programme termine, il va vous demander de redémarrer la PSP en appuiant sur X, faites le :P

-> Si tout est bien passé, un écran bleu de reconfiguration va vous demander d'appuier sur O, faites le, papamétrez votre PSP comme vous voulez et vous voila en 1.50 !!!

-> Et si elle ne marche pas, c'est a dire qu'elle est brickée .

 

Voilà, en rouge mes questions.

 

Merci d'avance

Baloo

 

*le dossier GAME se trouve dans PSP (ms0:PSP/GAME) c'est pas toi qui le crée

*tu dois avoir hen-d installé (TUTO) puis démarre le

*pour exécuter 'IdStorage Changer' aller dans menu -> Jeu -> Memory Stick -> TA082 IdStorage Changer

*Update X.YZ tu le trouves dans menu->Jeu->Memory Stick-> Update X.YZ : appuie sue X

 

voila j'éspére que tout est clair

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon installation a marché nikel très facile merci a Dark_Alex et ses collègues

pour la parti de l'install du 3.02 OE-B j'ai eu un petit probleme il fallait que je me mette en kernel mode 1.50 alors que par défaut j'ai kernel mode 3.02 voila c'est tout j'en est eu pour 45min a tout cassé docn maintenant a vous de jouer c'est très facile faut juste avoir de la patience et ne pas avoir les nerfs a vif voila

en vous souhaitant bonne chance

 

PS: si vous voulez plus de détail demandé moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci V!rus-T

Quand je branche la console sur le PC, il y a un dissque amovible qui apparait, alors j'ai crée le repertoire et mis les fichiers dedans. Lorsque je regarde dans la PSP, ils sont là où tu me dis, donc .... ça à l'air d'être bon !

Je vais installer Hen-D.

 

A bientôt pour la suite.

 

Merci bcp

Baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...