VRUS-T Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 oui excuse J'ai devhook051, comment l'installer ? Est-ce que ça va me permettre de jouer avec les jeux en iso, même s'il réclame le 2.81 ?? Est-ce que je pourrais jouer avec des jeux UMD acheté, oui, oui qui réclame le 2.81 aussi ? Merci de ta réponse. Baloo et pourquoi prendre le devhook, le 2.30oe emule les jeux directement du menu xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foulek Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour rassurer ceux qui hesitent encore j'ai fait une TA082 hier soir puis passé en 3.02 OEB aucun problème comme sur des roulettes on va pouvoir jouer au jeux PSX, le meilleur emulateur PSX que j'ai jamais vu ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crakksy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bonjour voila comme dit le message du dessus je suis aussi passer sans probleme en 3.02 OEB crakksy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci pour vos réponses à mes questions. Psp 2.71 ta 082 flashée en 1.50 Je vais installer le firmware 3.02 OE B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo95 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je ne sais pas V!rus-T. Pour l'instant j'ai mis devhook et j'ai le 3.03 ça marche. J'avais vu l'autre solution mais il parrait que certains jeu ne fonctionne pas alors ??? Je vais voir à l'usage. Merci beaucoup et bravo. Bonnes fêtes de fin d'année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Passage du 2.71 Hend D au 1.5 sans pb Update et flash vers le 3.02 OE A puis B Il ne me reste plus qu'à voir comment faire marcher les isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariol Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ben voila j ai acheter 2 psp pour mes fils a deux endroit diferent et me suis choper 2 psp ic1003 etent presser de les faire pas lu tout le tuto et je regardais apres TA082 pas vu que c etait la meme chose et la j ai niker la 1 psp snif snif pour la 2 pas de probleme avec ce tuto meme si je stressais de perdre la 2 psp apres le dernier redemarage ecran tout noir mai avec le son mes larmes coulais des mes yeux 2 min apres l image est aparue ouf merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Passage du 2.71 Hend D au 1.5 sans pb Update et flash vers le 3.02 OE A puis B Il ne me reste plus qu'à voir comment faire marcher les isos c'est simple, met les dans le dossier ISO (ms0:\ISO\) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nb Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Et hop une psp brické............ T_T ps : il me semble avoir vu une methode pour essayer de regler ce genre de pb..... Sinon vous savez pas comment je peux faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragos Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ta brické a quel moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant