phantom-lord Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Excellent à ceux qui ont réussi. Bravo à D_A et bienvenue dans le monde underground de la PSP Par contre V!RUS-T il y a une 'tite erreur dans ton tuto, pour le pack RTU tu as mis: Pack RTU (Firmware 1.50 et Han-D inclus) mais c'est Hen-D Je dis çà parcequ' après les débutants vont se posé des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foulek Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Trop puissant y'a du monde qui va etre heureux mais pour parfaire le kiffe, est-ce qu'une fois passé en 1.5 on peut installer le 3.02 OE B ? Quelqu'un a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 foulek je ne sais pas mais je te conseille vraiment d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiky13579 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Mortel le Downgrade fonctionne maintenant je vais tenté d'install le 3.02 OE-B je croise les doigts:drink: UPDATE !! : Il a été confirmé par Mathieulh qu'une fois le processus de changement de l'idstorage ( et du downgrader ) effectué, c'est comme si la carte mère " n'était plus une TA-082" vous pouvez donc upgrader librement vers ce magnifique firmware qu'est le 3.02 OE-B, et profiter des avantages du 1.5 plus l'emulation PSX et le lancement d'ISO sans devhook ! a voir sur le site de pspshock: http://www.pspshock.fr/index.php/2006/12/27/24-dg-ta-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ah géniale!!! Putain on remerciera jamais assez D_A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 cela veux dire qu'a chaque nouveau downgrade sortie les TA-082 en auron un aussi. c'est une bonne nouvelle MERCI D_A de ne pas avoir vraiment quitter le scene PSP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foulek Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 foulek je ne sais pas mais je te conseille vraiment d'attendre. Merci pour lke conseil ;-) kiky13579 : apparement tu voulais faire le test ? t'en est ou ? tu peux nous tenir informé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour ceux qui après être passé en 1.50 passent en 3.02OE merci de nous dire si c'est nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Excellent à ceux qui ont réussi. Bravo à D_A et bienvenue dans le monde underground de la PSP Par contre V!RUS-T il y a une 'tite erreur dans ton tuto, pour le pack RTU tu as mis: Pack RTU (Firmware 1.50 et Han-D inclus) mais c'est Hen-D Je dis çà parcequ' après les débutants vont se posé des questions ah ok dsl j'lai corrigé t'a raisont les newbies vont se poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci à tous pour cette excellente info. Petite question : L'installeur automatique du downgrader nécessite-t-il l'installation manuelle du firmware 1.50 et de l'autre fichier noté dans le tuto ou bien est-ce qu'il fait tout auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant