VRUS-T Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oué trés bonne nouvelle dans ces moments la jvoudrais pas mappeler Sony car la ils doivent pleuré les pauvres j'en crois qu'il vont pleurer, il vont se suicider si ils touvent D_A devant eux, ils lui arrachent la tête il a cassé tous leurs failles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour à tous. Ce downgrade est-il possible si mon firmware est le 2.6 avec carte mère TA-082 ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour les 2.8X ne desesperez pas Dark alex: For those 2.80 users, don't desesperate, the downgrader for it will be released at its time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour les 2.8X ne desesperez pas Dark alex: ce sera que pour 2.80 pas pour 2.81+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouniafier Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca marche pour moi !!! Ma PSP en TA-082 qui etait en firmware 2.71 est maintenant en 1.50! Moi qui suis un noob en psp vu que ca ne fait que 2 jours que je l'ai j'ai reussi grace à vos indications, vos tutos et le programme de copie de fichiers automatique sur la psp ^^ Je vais de ce pas me jeter sur les tutos pour installer un emulateur Merci a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmsh Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca marche carrément en fait ! Super ! Merci pour ce tuto. Derniere question de noob : le fait d'être passé en 1.5 ne m'empeche pas de revenir en 2.71 si l'envie m'en prend ? J'ai vu des gens dire qu'ils allaient passer en 3.02, mais en avec une TA-082, on peut passer en 3.02 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmsh Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca marche carrément en fait ! Super ! Merci pour ce tuto. Derniere question de noob : le fait d'être passé en 1.5 ne m'empeche pas de revenir en 2.71 si l'envie m'en prend ? J'ai vu des gens dire qu'ils allaient passer en 3.02, mais on peut passer en 3.02 avec une TA-082 ? si ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz_devil71 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Y'a pas à dire, il y a des mecs qui touchent leurs billes, il y a 2 jours, c'était possible, et là me voilà avec une PSP TA-082 2.71 downgradé en 1.5. Donc je suis encore newbie, mais si j'ai tout bien compris, il me suffit de mettre le bon devhook et GO. Merci à tous pour les downgrade, les tutos, les conseils, etc.... A+, TAZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca marche carrément en fait ! Super ! Merci pour ce tuto. Derniere question de noob : le fait d'être passé en 1.5 ne m'empeche pas de revenir en 2.71 si l'envie m'en prend ? J'ai vu des gens dire qu'ils allaient passer en 3.02, mais on peut passer en 3.02 avec une TA-082 ? si ? merci je n'ai pas tester personellement mais il parait qu'on peut installer le 3.02 OE-B de *Dark_Alex (et non 3.02 , je dit sa sinon tu va faire une betise) *ce mec fait tout dans la scene PSP et c'est un truc de fou les temps qu'il doit passer dessu. MERCI D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Excellent à ceux qui ont réussi. Bravo à D_A et bienvenue dans le monde underground de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant