Aller au contenu

[TUTO] Downgrade TA-082 pour firmwares 2.71 HEN-D


VRUS-T

Messages recommandés

J'ai le meme probleme, ecran noir mais si je touche pas la PSP pendant 1 ou 2 minute l'ecran s'allume, ensuite si je touche hop ca se réeteind...

 

j'ai bien l'impression d'etre en 1.5 j'vais essayer de faire l'upgrade en 3.02 plus ou moins a l'aveuglette ..

 

 

--- EDIT ---

Pour regler le probleme d'ecran noir il m'a suffit d'appuyer sur le bouton qui permet de regler la luminosité de l'ecran, il s'est allumé direct.

------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme, ecran noir mais si je touche pas la PSP pendant 1 ou 2 minute l'ecran s'allume, ensuite si je touche hop ca se réeteind...

 

j'ai bien l'impression d'etre en 1.5 j'vais essayer de faire l'upgrade en 3.02 plus ou moins a l'aveuglette ..

 

 

--- EDIT ---

Pour regler le probleme d'ecran noir il m'a suffit d'appuyer sur le bouton qui permet de regler la luminosité de l'ecran, il s'est allumé direct.

------------

 

il faut que tu branche l'alim et aprés tu appuis sur l touche luminosité pour moi sa a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIAL !!!

 

J'ai acheté ma console a la fnac et qu'elle fut la mauvaise surprise d'avoir eu une ta-082.... j'etais pres a la brickée pour recup autre chose:p

 

 

Puis j'ai decouvert ce forum et ces tutos!! particulierement celui -ci, et paf downgrade passe nickel pour vu que l'on respect bien les différentes etapes.

 

 

2.70 ta-082->1.50 ! tout les homebrews marche une vrai 1.50 que du bon.

 

 

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...