Aller au contenu

[TUTO] Downgrade TA-082 pour firmwares 2.71 HEN-D


VRUS-T

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais juste une précision ...

Pour Downgrader ma psp seul le fichier

"Installeur Auto du downgrader (Pour les 2.71 avec Hen-D)"

suffit en faite? .....

Voilà car j'ai une psp en 2.71 avec TA 082.. ^^

Puis je pense faire les MAJ ensuite....

 

Merci pour vos aide ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais juste une précision ...

Pour Downgrader ma psp seul le fichier

"Installeur Auto du downgrader (Pour les 2.71 avec Hen-D)"

suffit en faite? .....

Voilà car j'ai une psp en 2.71 avec TA 082.. ^^

Puis je pense faire les MAJ ensuite....

 

Merci pour vos aide ..

 

bah si t'as le hen-d installé dans ta psp tu prends cet installeur

sinon (si t'a pas le hen-d) prends le pack rtu, installe le hen-d et suis les étapes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours après beaucoup d'hésitation et beaucoup de lecture de tout les postes, je me suis lancé avec ma PSP 2.71 TA 082. Avec le suivi du tuto tout c'est bien passé le passage en 1.5 avec le petit problème de rétroéclairage, puis en 3.02 A puis en 3.02 B.

OUF :hot:

merci encore a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok merci pour l'info en tout cas...

 

Par contre j'ai appris que l'on pouvais passer vers une version en 3.02 B avec le 2.71 SEB ?

Késako ... cela voudrait t'il dire que je ne suis pas obligé de passer en 1.5 ? ou bien faut t'il quand même passer par la pour installer cette 3.02 B qui me parait bien aboutit pour faire tourner les iso sans émulateurs etc...

 

merci pour vos réponses..

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok merci pour l'info en tout cas...

 

Par contre j'ai appris que l'on pouvais passer vers une version en 3.02 B avec le 2.71 SEB ?

Késako ... cela voudrait t'il dire que je ne suis pas obligé de passer en 1.5 ? ou bien faut t'il quand même passer par la pour installer cette 3.02 B qui me parait bien aboutit pour faire tourner les iso sans émulateurs etc...

 

merci pour vos réponses..

@++

 

le passage en 1.5 est obligé mais si t'es en 2.71se tu peu passer direct ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous

Ma nana vient de m'offrir une psp la blanche et biensur elle est en 2.71 :( j'ai telecharger l'installeur auto, j'ai lancé l'install depuis le PC, jusque la no problemo, mais apres que faire ? j'ai essayé de lancer un truc dans le dossier image ca me colle un ecran noir puis rien de plus ensuite j'ai vu dans le dossier jeu memory stick deux fichier un un qui s'appelle mise a jour pspTM ver.X.YZ et un fichier TA082 idSTORAGE CHANGE et a chaque fois j'ai le message suivant demarrage du jeu impossible (80020148) !!!!

 

Je dois merder qq part mais ou :(( aucune idée :( alors avant de faire une connerie je preferes vous demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous

Ma nana vient de m'offrir une psp la blanche et biensur elle est en 2.71 :( j'ai telecharger l'installeur auto, j'ai lancé l'install depuis le PC, jusque la no problemo, mais apres que faire ? j'ai essayé de lancer un truc dans le dossier image ca me colle un ecran noir puis rien de plus ensuite j'ai vu dans le dossier jeu memory stick deux fichier un un qui s'appelle mise a jour pspTM ver.X.YZ et un fichier TA082 idSTORAGE CHANGE et a chaque fois j'ai le message suivant demarrage du jeu impossible (80020148) !!!!

 

Je dois merder qq part mais ou :(( aucune idée :( alors avant de faire une connerie je preferes vous demander :)

 

t'es sur que ta psp est une ta-082 ??

t'es sur que t'as hen-d installé ???

 

reponds moi et j'taidera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...