Hiei- Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Final Fantasy 8 (PAL-FR) : Combat contre le grand Maître Norg a passer sur PC (enfin, c'est conseillé, comme il lui arriver d'utiliser une magie qui fait planter l'émulateur. Cela fait pour le moment, un passage obligé à faire sur PC pour le CD 1, et 2 pour le CD 2 (dont un obligé, et l'autre conseillé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newseb Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bjr moi monopoly marche en pal 100% plein écrant sound ok video ok pas de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Moto racer se mais en pause tout le temps et je vois apparaitre en bas de l'écran qui clignote: "Manette non valide" Avez vous rencontrer ce problème et avez vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Legend of Mana en NTSC est noté comme fonctionne mais a beaucoup de bugs graphiques dans les combats (les techniques spéciales surtout). Ptet du à la màj de l'émulateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Oué les soucis avec les graphs, mannetes et autre sont dû au probleme de l'emulateur. Pour les graphs on peut resoudre 2/3 trucs mais pour le reste faudra patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Essaie en 3.02, tu verras si c'est ça. Mais oui, la liste n'est pas très au point, cf mes précédents messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likmus Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 moi j ai tobal 2 qui en mode arcade a des bugs d affichages au niveau des decors (genre gros carrés de toutes les couleurs) et bizzarement c est nickel en mode training: aucun bug.Quelqu un a des problemes sur ce jeu. Pareil pour brave fencer musashi il est ecrit comme fonctionnant sur lma liste pourtant il bloque a la 1 ere cinematique, impossible de le lancer Je precise que j ai le 3.03 oe a' et que mes versions sont les ntsc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yojimbo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bon voulait vous dire que rayman marche les fait avec PopstationGUI et jai juste cocher FIX mais bon on peut pas le mettre en ntsc pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammakonda Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 quelqun a essayé Resident Evil 3: Nemesis ?? je peut enfin profiter d'un resident evil sur ma belle psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 quelqun a essayé Resident Evil 3: Nemesis ?? je peut enfin profiter d'un resident evil sur ma belle psp Resident Evil 3: Nemesis = Fonctionne (NTSC) t'aurais du chercher un peu, tu trouvras la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant