Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

Salut,

 

ba j'ai rien eu a faire,je l'ait juste patché en ntfs,par contre je n'ait pas essayé discworld 2.

 

Là je vien de passer en 3.03 oe b pour testé l'ému principalement et c'est beaucoup mieu.

 

-Broken sword 1 et 2 passe sans probleme avec la compression sur 9 par contre image non centré.

 

-Blazing dragon marche parfaitement,image centré et tout mais parasite sonore,pareil pour discworld.

 

-oddworld ou il y a comme un "parasite" sonore et non centré.

 

merci quand meme,par contre,je vois que chez toi les broken sword fonctionne,mais chez moi c'est icones corrompus a chaque fois(d'ailleurs,il n'y a que ces deux la qui me font ca) :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien eu a faire,je l'ait juste patché en ntfs

 

En NTSC pas NTFS (fauta arreter l'ordi....)

 

etonné que personne ne l'ai deja utilisé mais bon:

RIVAL SCHOOLS 2 (Jap-NTSC)

Nickel sans meme besoin de changer la hauteur...

 

C'est normal,tous les jeux ntsc (c'est à dire us ou jap) sont centrés,ce sont les jeux pal qui sont décalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je suis nouveau mais je parcours ce forum meta depuis un sacré moment deja

d'ailleurs les tuto ici sont top

 

sinon j'ai lu en page 11 que street fighter the movie fonctionne bien

hors moi j'ai tjs un freeze PSP pendant le loading apres le push start du menu principal....

 

il faut un patch ou quelque chose pour cet jeu la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etonné que personne ne l'ai deja utilisé mais bon:

RIVAL SCHOOLS 2 (Jap-NTSC)

Nickel sans meme besoin de changer la hauteur...

 

Si si je l'ai aussi ... dommage qu'il n'y ai pas 2cd arcade et l'autre comme le premier du nom ... et dommage aussi que le jeu a 3 joueurs ne soit que sur la version dreamcast !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy 8 (PAL-F) : Je confirme, le CD 1 est finissable, je l'ai terminé ce midi (il faut juste passer le second passage avec Laguna sur PC (qui dure quelques minutes, car sinon le jeu bugge toujours au 3ème ou 4ème combat)

 

Quelques fois, j'ai eu des combats qui buggaient mais c'est assez rare (sauf sur le passage cité plus haut). Pour les magies, personnellement, à part le bug de la magie Scan (que je n'utilise plus depuis, vu qu'elle bugge 1, voir 2 fois sur 3, et qu'elle n'est pas très utile), je n'ai pas eu de bugs sur d'autres magies, même si je n'en utilise pas des masses (les magies sont un peu inutiles dans ce jeu à cause des GF). En ce qui concerne les ennemis, je n'ai pas eu de bug qui se produisent pendant qu'ils lançaient des magies. En général, quand ça plante pendant un combat, c'est au pif, pendant qu'ils attaquent ou pas, peu importe.

 

Ne pas oublier de remettre le crack de la protection sur le CD 2 (si vous utiliser un iso fait du CD original), j'ai oublié personnellement et je me demandais pourquoi le CD 2 fonctionnait sur PC et pas sur PSP ^^ (boulet time lol).

 

Voilà.

 

(Je confirmerai plus tard s'il y a d'autres passages à obligatoirement passer sur PC, et si les CD suivants sont finissables)

 

Pour ceux qui désireraient une sauvegarde au début du CD 2 (même si pour les RPGS, ce n'est pas très intéressant de reprendre une sauvegarde de quelqu'un d'autre pour un RPG, mais chacun son truc), en voilà une (au format .mcr pour CWCheats) :

 

http://www.megaupload.com/?d=C4PXOM29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...