Aller au contenu

[3.03 OE] Test des jeux PSX émulés


VRUS-T

Messages recommandés

Oui j'ai les 2 bandes sur le cote en PAL.

Si tu ne veux plus les avoir il suffit de dumper un Tomb Raider NTSC et la c'est du full screen.

 

 

 

 

Et voici une video de street Fighter EX + alpha.

Pour que ceux qui sont en 3.02 OE-B voit bien qu'il n'y a acune crainte a passer en 3.03.ca apporte que du bonus surtout avec le new plugins qui permet de lancer l'emu 3.02

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'apporte pas non plus un changement immense avec de nombreux jeux, et switcher entre les deux, la flemme perso, m'enfin c'est toujours bien pour les intéressés.

 

J'attendrai le 3.04 perso (si l'émulateur PSX est remis à jour d'ici là), voir +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

j'ai encore un p'tit problème,avec Driver 1:triste:

Que je le lance en PAL ou en NTCS il fonctionne (recadré avec zapper2k:love: ) mais quand je veut faire une balade ou autre,l'a j'ai le chargement,et après j'entend le bruit de la voiture qui reste immobile et j'ai un écran noir et la PSP ne s'éteind pas et ça continue de tourner et de faire le bruit de la voiture...que faut-il faire pour le faire tourner :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, les jeux en full screen comme vous dites sont forcement etiré n'est ce pas ?

 

Bien sur, d'ailleurs je trouve que c'est très moche!

 

Mais bon même en mode "normal" c'est bien d'avoir tout l'écran dispo pour jouer et ne pas être limité par une grosse bande noire en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel,arretez de mettre des images en 16/9,les jeux ps1 sont en 4/3.

 

Vraiment n'importe quoi.

 

Y en a qui calle meme l'image en horizontal,faut arreter les dégats.

 

En plus de ca,ceux qui découvrent la ps1 de cette manière,vont penser que les jeux play1 sont en 16/9.

 

En plus si on veut titiller,vous n'avez pas le droit de modifier une oeuvre de la sorte.

 

Si les Squaresoft,Capcom,Konami ou Namco ont donnés des dimensions à leurs personnages,c'est pas pour les chiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a ca maniere de jouer. C'est vrai qu'en 16/9 c'est etiré et deforme le jeu original, mais c'est pas pour autant "moche", ca m'a fais bizard au debut (surtout avec FF7 ou c'est trés flagrant) mais comme pour tout, on s'y abitue. Jouer en 4/3 j'ai un peu de mal car l'ecran reste assez petit et j'ai du mal a bien voir (deja que c'est assez pixelisé) alors qu'en 16/9 on voix pas toute cette pixelisation.

 

Tout le monde y joue comme il veux.

 

Milouk c'est pas que je suis pas daccord avec toi car dans le fond tu a raison, mais les jeux non pas été taillé pour la portable de sony, donc deja y jouer n'est pas legale dés le depart. Aprés le modifier ne changera rien vue que le mal a été deja fais.

 

Mais je suis daccord quand tu dis que chaque oeuvre on leurs dimensions etc... Mais bon de nos jours (et surtout dans le monde PSP) tout ce change et rien n'a été laisser dans son etat d'origine que Sony a crée.

 

Pour résumer, question de gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider ?:snif:

Je précise que quand je fais le mode carrière (j'y est pas beaucoup joué...) a la mission ou on est dans le garage (la 1ere !) ba la ça fonctionne sauf que le décor bug un peu mais j'ai la voiture et tout !

Alors que dans les modes balade et l'autre ou y'a les challenges ba la ça bug:drink: (Ecran noir et rien..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...