milouk Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Il faut l'update 1.50 quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 oui si tu veux je le up ???? voilà le lien tu n'as plus cas le decompressé sur ta MS --> http://www.zshare.net/download/recovery-1-50-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci ta reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Holla UN GRAND MERCI A TOUTE LA TEAM Apres avoir fait la manip,tous est nickel jusquau moment ou j'ai voulus reprendre mes ancinnes sauvegardes.Sa me dit donnee corompue.Y a t'il une solution ou je dois me retaper tous les jeux Tanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant