Aller au contenu

briquage lors du passage au 3.02 Dark alex


davzell

Messages recommandés

salut a tous, voila aujourd'hui j'ai essayé de faire la mise a jour vers ce nouveau firmware de dark alex et 2 fois je me suis retrouvé avec une PSP briqué

 

Ma premiere tentative je suis partis du firmware 2.71 SEc avec et j'ai fait l'update avec le fichier DATA.DXAR deja tout fait pris sur le tuto de ce forum. Ma batterie chargé a bloc et branché au secteur . Tout c'est bien passé et a la fin ca ma marqué

 

La Deuxieme tentative j'ai fais pareil mais en faisant moi meme le DATA.DXAR et en partant du firmware 1.5 fraichement réinstallé via le recovery mode

 

a la fin des deux tentatives j'ai obtenus un msg du style

 

"Done. Restart your PSP manually"

 

Le meme message que celui que l'on obtient a la fin de la creation du DATA.DXAR. Donc je redemarre (la deuxieme fois j'ai attendus 5min)

et a chaque fois ma PSP démarre et au bout de 30 seconde d'ecran noir elle s'eteint.

 

Donc quelqu'un saurait de quoi ca peut venir ? Est ce que normalement a la fin de l'upgarde la console s'eteint toute seul ou faut la redemarré soit meme ?

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne sont pas briquer lol :lol::lol:

 

appui sur R au demarage pour aller au menu recovery ensuite tu active l'USB et apres tu supprime le dossier "seplugins" qui est a la racine de la ms .

une foi que c'est fait tu va sur exit sa redemmare et te voila en 3.02 OE-A ;)

 

Sa m'est arriver aussi et je croyai avoir briquer ma PSP mais non lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...