Aller au contenu

briquage lors du passage au 3.02 Dark alex


davzell

Messages recommandés

ba non dsl ... on voit nul par qu'il faut le créer ????

 

Je tiens à dire que je pars d'une PSP 1.5 ... et que je viens de réessayer avec le Data.Dxar que j'ai crée mais toujours rien ... je comprends pas !!!

 

Re,

 

Tu es entrain de me faire peur !!

 

Avant de faire ta manip avais tu une PSP 1.50 ou un custom firmware du type 2.71 SE ?

 

Car si tu étais en 1.50, tu n'as pas de mode RECOVERY en appuyant sur "R" en démarrant la console !!! Ce que je veux dire c'est que si c'est le cas et que tu as un écran noir, cela veut dire qu'elle est briqué et n'y a que le SAV de sony ou une puce qui puisse te la débrické !! (En espérant quelle soit encore garantie et qu'elle ne soit pas une TA-082 !)

 

Les personnes de ce topic te parlait du dossier "seplugins", croyant que tu avais une 2.71 SE à la base, car lorsque tu laisses un fichiers PRX dans le dossier "seplugins" cela te donnes la même chose : un écran noir !! Voila pourquoi leurs réponses !!

 

Pour vérifier si tu as le "RECOVERY MODE", démarre ta PSP en appuyant sur la touche "R", si un menu de couleur violet apparait tu es sauvé si non SAV de Sony !

 

Ok j'avais bien compris pour le recovery et l'usb mais aprés avoir activer l'usb je me rends sur la MS à sa racine, et là je n'ai pas de fichier seplugins...

 

Apparament tu dois avoir le "RECOVERY MODE" puisque tu arrives à connecter l'USB !!

 

Si tu l'as vraiment retourne ds le "MODE RECOVERY", va ds "PLUGINS", regarde si tu as des extensions activés !! (ENABLED), si c'est le cas désactive les !!!

 

Si non il faut utiliser le menu de restauration pour pouvoir revenir en 1.50 !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pas forcément, le 2.71 SE ne t'aidera pas plus en théorie... il semblerai effectivement que ta PSP aie un drôle de souci... car pour lancer l'update le checksum doit être OK, donc tes fichiers sont bons... essaye une fois updaté en 3.02OE-A de lancer ta PSP sans MS et sans UMD dans le lecteur, et dis-nous si ça marche ou pas.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...