mick711 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Vous formater vos MS avant de faire un flash ? Perso je ne le faisais plus mais le conseil vivement comme par exemple flipper pendant 5 minute car oubli du dossier seplugin avec des PRX dedans activé . Je ne le faisais plus du fait de flasher facile en Se-B' B'' puis la routine et c'est la que commence les conneries alors rester prudent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Nan je formatte as mais j'ai deja briké deux fois avec l'overclock et xflash ... vive le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Nan je formatte as mais j'ai deja briké deux fois avec l'overclock et xflash ... vive le recovery Moi j'ai pas vraiment briqué mais avec l'histoire du 333MHz et des jeux qui passaient pas à chaque fois je testé et j'enlevé alors j'ai réinstallé le 3.02OE au moins 4 fois, vive le RECOVERY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est pour sa que je formate a chaque fois ma MS avant de faire toutes manipulations !! C'est une question de survie de PSP je conseille vivement a tout le monde de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bon j'ai encore essayé ce matin ça ne marche toujours pas et je ne sais pas pourquoi ... Sinon je tiens à remmercie toutes les personnes qui m'ont aidé et joyeux noël !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Holla Moi j'ai reussi a passer en 3.02 OE-A Mais voila j'aimerais juste savoir si je veux retourner en 1.5,faut'il quelque chose sur la carte memoire genre un repertoire "RECOVERY" .Parceque moi il y a rien ,alors je ne sais si il faut le rajouter Tanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Capatin j ai un copain qui avais un probleme vis a vis de ca 4 go il pouvais pas lancer le mode recovery au moment d appuyer sur X elle freezer donc essaie si tu a une 32mo de le faire de celle la.. bottox il te faut le dossier rocevery avec les dossiers dedans pour revenir en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bon voilà j'ai retenté l'expérience et c'est passé ... Youpi:hot: Le probléme était que dans le recovery mode > Configuration > Autorun Program était activé et comme je n'avais pas de programme dans le dossier /PSP/GAME/BOOT/ la psp n'arrivai pas à le lancer ( logique:fonsde: ) donc j'ai désactivé l'option et redémarré et c'est passé enfin ... Je tiens encore à remercie toutes les personnes qui m'ont aider:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 bottox il te faut le dossier rocevery avec les dossiers dedans pour revenir en 1.50 Donc si j'ai bien compris il faut que je le rajoute,mais je le prend ou ??? Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 le fichier recovery, tu peux le trouver dans le pack RTU de Guilouz sur son tuto de la 3.02OE, tu le télécharges et tu ouvre le .rar et tu prends ce qui y a dans le dossier " FLASHEUR POUR LE RECOVERY" et le dossier RECOVERY tu le places dans GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant