Aller au contenu

briquage lors du passage au 3.02 Dark alex


davzell

Messages recommandés

Ca ne change rien, si ce dossier se trouve sur ta MS avec des fichiers dedans, c'est peut être celà qui te bloque le démarrage de la PSP...

Le mieux pour le savoir est de démarrer sans MS une fois l'update effectuée avec succès (message "turn off your PSP manually"), comme ça tu es tout de suite fixé sur ce point là.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans doute que lorsque que la 3.02 OE et normalment fini d'etre installé le recovery est fonctionnel lui aussi et heureusement ...

 

EDIT: Non en 1.5 pure je n'ai pas de recovery mode mais c'est aprés le flash de la 3.02 OE qu'il est présent ...

EDIT 2 : VOus étes tous passés par la 2.71 SE pour le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans doute que lorsque que la 3.02 OE et normalment fini d'etre installé le recovery est fonctionnel lui aussi et heureusement ...

 

EDIT: Non en 1.5 pure je n'ai pas de recovery mode mais c'est aprés le flash de la 3.02 OE qu'il est présent ...

EDIT 2 : VOus étes tous passés par la 2.71 SE pour le faire ?

Assez strange :s Essaye d'installer le 2.71SE-B puis C pour enfin passer au 3.02OE... c'est ce que j'ai fait moi et ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu pire moi la psp s'allume teste la MS mais il y a un drole de bruit dans le lecteur UMD comme si le moteur de la lentille etait HS

 

Quand pensez vous?

 

PS:l'installation s'est passée correctement

 

PS2:Je ne peux pas utiliser le recovery mode car j'ai le meme probleme qu'en la lancant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...