Aller au contenu

briquage lors du passage au 3.02 Dark alex


davzell

Messages recommandés

a la fin des deux tentatives j'ai obtenus un msg du style

"Done. Restart your PSP manually"

Merci d'avance

 

Slt,

 

Ce message n'est pas signe que la manip n'a pas marché mais au contraire cela veut dire que l'opération est finie (done) et que tu dois redémarrer la console manuellement !!

 

salut a tous, voila aujourd'hui j'ai essayé de faire la mise a jour vers ce nouveau firmware de dark alex et 2 fois je me suis retrouvé avec une PSP briqué

Merci d'avance

 

Ta PSP à ce stade est semie-brické car si non tu n'arriverais pas à utilisé le RECOVERY MODE !

 

Le meme message que celui que l'on obtient a la fin de la creation du DATA.DXAR. Donc je redemarre (la deuxieme fois j'ai attendus 5min)

et a chaque fois ma PSP démarre et au bout de 30 seconde d'ecran noir elle s'eteint.

Merci d'avance

 

En effet cela est dû à un ou pls fichiers PRX qui ne passent pas sur 3.02 OE-A !! Du genre vshex.prx. (Pour régler la vitesse du CPU)

 

Voici un lien avec les PRX compatibles :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-prx-liste-des-prx-fonctionnels-sous-302oe-a-78508.html

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlait de supprimer le dossier seplugins a la racine de la ms grace au menu recovery en activant l'USB et de le supprimer avec le PC ensuite tu sort du mode recovery en faisant X sur exit, sa redemmare et sa marche comme il le faut normalement.

 

sinon si tu doit poster post vite car je ne vais pas tarder moi aussi a partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...