capatin Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 alors mon probléme c'est que aprés l'installation de la version 3.02 OE je rallume la psp, et reste sur un écran noir et s'éteint ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ok, et t'es revenu en 1.5 ? Si oui, ca marche bien ? A tu des plugins de mis ? Peu importe la reponse, verifie d'avoir un dossier "seplugins" a la racine de ta MS si il y a des fichiers a l'interieur, supprime les tous. T'a touché aux options du OE-A ? Tiens moi au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 je suis en 1.5 , 1.5 pas de custom firmware de mis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ca ne change rien, si ce dossier se trouve sur ta MS avec des fichiers dedans, c'est peut être celà qui te bloque le démarrage de la PSP... Le mieux pour le savoir est de démarrer sans MS une fois l'update effectuée avec succès (message "turn off your PSP manually"), comme ça tu es tout de suite fixé sur ce point là. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 il me l'affiche tout le temps cette phrase ... je reteste c'est la derniere fois ... EDIT: DOnc je viens d'eesayer sans la MS et rien toujours écran noir ... ( bon ça va le mode recovery fonctionne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Uh ? Je comprend rien :s t'es en 1.5 sans CF et le recovery marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 oui sans doute que lorsque que la 3.02 OE et normalment fini d'etre installé le recovery est fonctionnel lui aussi et heureusement ... EDIT: Non en 1.5 pure je n'ai pas de recovery mode mais c'est aprés le flash de la 3.02 OE qu'il est présent ... EDIT 2 : VOus étes tous passés par la 2.71 SE pour le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Comment faire serieux pour la briquer comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 oui sans doute que lorsque que la 3.02 OE et normalment fini d'etre installé le recovery est fonctionnel lui aussi et heureusement ... EDIT: Non en 1.5 pure je n'ai pas de recovery mode mais c'est aprés le flash de la 3.02 OE qu'il est présent ... EDIT 2 : VOus étes tous passés par la 2.71 SE pour le faire ? Assez strange :s Essaye d'installer le 2.71SE-B puis C pour enfin passer au 3.02OE... c'est ce que j'ai fait moi et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi j'ai eu pire moi la psp s'allume teste la MS mais il y a un drole de bruit dans le lecteur UMD comme si le moteur de la lentille etait HS Quand pensez vous? PS:l'installation s'est passée correctement PS2:Je ne peux pas utiliser le recovery mode car j'ai le meme probleme qu'en la lancant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant