davzell Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 bon je viens de le refaire et c'est bon c'etais bien le fichier SEplugin qui a foutu la m.rde Merci a tous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 a la fin des deux tentatives j'ai obtenus un msg du style "Done. Restart your PSP manually" Merci d'avance Slt, Ce message n'est pas signe que la manip n'a pas marché mais au contraire cela veut dire que l'opération est finie (done) et que tu dois redémarrer la console manuellement !! salut a tous, voila aujourd'hui j'ai essayé de faire la mise a jour vers ce nouveau firmware de dark alex et 2 fois je me suis retrouvé avec une PSP briqué Merci d'avance Ta PSP à ce stade est semie-brické car si non tu n'arriverais pas à utilisé le RECOVERY MODE ! Le meme message que celui que l'on obtient a la fin de la creation du DATA.DXAR. Donc je redemarre (la deuxieme fois j'ai attendus 5min) et a chaque fois ma PSP démarre et au bout de 30 seconde d'ecran noir elle s'eteint. Merci d'avance En effet cela est dû à un ou pls fichiers PRX qui ne passent pas sur 3.02 OE-A !! Du genre vshex.prx. (Pour régler la vitesse du CPU) Voici un lien avec les PRX compatibles : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-prx-liste-des-prx-fonctionnels-sous-302oe-a-78508.html ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 j'ai refais mais j'ai pas de fichier seplugins a la racine de ma MS ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 j'ai refais mais j'ai pas de fichier seplugins a la racine de ma MS ???? Lol, Tu parles du dossier "seplugins" ? ou bien des plugins avec une extension : PRX qu'il peut contenir (fichiers) ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 j'en sais rien, je parle du fichier que vegeta m'a parlé, aprés je ne sais pas ce que sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 je capte pas sa marche pas ? a tu controle le MD5 ? Et c'est NOel alors a bientot ;-) et bonne fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 est ce qu'il faut supprimer Devhook avant ? et c'est quoi ce MD5 ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 je parlait de supprimer le dossier seplugins a la racine de la ms grace au menu recovery en activant l'USB et de le supprimer avec le PC ensuite tu sort du mode recovery en faisant X sur exit, sa redemmare et sa marche comme il le faut normalement. sinon si tu doit poster post vite car je ne vais pas tarder moi aussi a partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ok j'avais bien compris pour le recovery et l'usb mais aprés avoir activer l'usb je me rends sur la MS à sa racine, et là je n'ai pas de fichier seplugins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ok j'avais bien compris pour le recovery et l'usb mais aprés avoir activer l'usb je me rends sur la MS à sa racine, et là je n'ai pas de fichier seplugins... T'es pensé à le créer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant