Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

Bonjour à tous! Et bonne année!

 

Donc voilà vis-à-vis du GPS, ce petit topic m'a bien motivé, et j'ai donc décidé de me procurer le joujou sur Yamato-export (ayé ils ont remis en place le paiement par Paypal au fait)

 

Mais se pose pour moi un petit soucis, que vous devez également connaître si vous voulez pleinement profiter de votre GPS en voiture : quel support de GPS acheter ??!!

 

J'ai fait le tour des boutiques, à Score Games ils ont un support GPS (c'est marqué sur la boite, avec un joulie adaptateur allume-cigare dedans) mais au moment de passer en caisse je pose une question toute conne au vendeur, à laquelle il n'a pas pu répondre : comment réussir le tour de force d'encastrer son GPS dans le port prévu à cet effet sur la PSP, quand on remarque que le support condamne intégralement son accès par l'absence de trou prévu à cet effet ??!!

 

Donc voilà, vous aurez compris que j'ai fait le tour de pas mal d'annonces sur les sites marchands, et que je n'ai pas trouvé un seul support GPS qui sécurise à fond le maintien de la console (veut pas qu'elle passe par la fenêtre dans un rond point pris en 5eme! :) ) et qui autorise la connexion du GPS sur la console en même temps!

 

Je vous mets la photo de ce fameux support Score Games bien-pensé-mais-pas-trop-quand-même-pour-pas-pouvoir-se-servir-du-GPS, le "Car Station"

 

 

Alors et vous, qu'avez-vous acheté comme support pour votre PSP???Et à quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai enfin commandé t'a l'heur sur yamato (j'ai attendu toute les vacances :) )

et la je télécharge une grosse part de la france (dommage que l'on ne peu pas faire plus quitte a que cela me prenne une semaine ..) et ça semble hyper long.

 

question: peut ton fusionner plusieur carte apres?

en fait j'aurai voulu faire une carte allant de paris a marseille en tres détailler avec aussi la vue satellite, est ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 messages et tu racontes deja d'la merde :heu: (oui je suis grossier m'enfin bon insulter yamato c'est insulter aussi ntros et toute l'equipe de japan-touch :non:)

 

renseigne toi la prochaine fois, yamato est un site d'importation du japon en français. c'est pas cher et ils ont un feedback quasi-irreprochable, ....

 

 

Je confirme

On est plusieurs à avoir commandé sur yamato et y'a pas de pbm

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...