Aller au contenu

GPS pour PSP !!


sousket

Messages recommandés

Pour l'instant j'ai juste tester sur metal gear OP et c'est exelent :)

Je vais essayer sur Maplus qui doit etre le seul logiciel GPS officiel dispo a se jour et je vais aussi essayer les homebrews GPS dispo avec les maps europeens d'ici peu .

Sinon c'est un tres bonne accesoire vu que dans ma chambre il arrive a detecter le signal :)

 

 

Tient nous au courant stp !!!!!:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai juste tester sur metal gear OP et c'est exelent :)

Je vais essayer sur Maplus qui doit etre le seul logiciel GPS officiel dispo a se jour et je vais aussi essayer les homebrews GPS dispo avec les maps europeens d'ici peu .

Sinon c'est un tres bonne accesoire vu que dans ma chambre il arrive a detecter le signal :)

 

Quels sont les homebrews GPS que tu cites ??

 

G hate de savoir si il y a moyen que ca fonctionne avec des cartes france/europe car sinon j'achete direct (40€ ca va :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillouz> non d'umd qui vient avec le GPS....

Desole pour la qualite des photos :jap:

 

Le homebrew qui marche ja'i fonctionner n'est pas ecore tres elaborer mais fonctionne , son nom est Mapthis :)

Il suffis de se trouver des carte sa lis nos coordonne et suivant notre deplacement notre poin te gouge sur la carte , c'est pas tres precis mais un bon debut.

Les maps officiels de sony devrais arriver courant janvier je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//////////////////////// [tuto] /////////////////////

 

 

Télécharger le logiciel GPS : Mapthis v0.4 ici

 

Télécharger des Maps (de Google Map) pour Mapthis sur votre ordinateur, puis les installer sur votre PSP.

 

Tout d'abord, téléchargez .NET framework v2.0 et installez le:

.NET framework v2.0

 

Puis téléchargez Windows Map Download for MapThis:

Windows Map Download for MapThis

 

Ensuite, allez dans Google Map Download/obj/Debug, et lancez Google Map Download.exe. Le programme se lance ensuite. Entrez dans Map Name le nom de votre map (Commencez par _MAP obligatoirement). Entrez dans la barre de recherche le nom d'une ville, d'un pays ou d'une adresse, puis si la carte trouvée vous convient, cliquez sur Download the Map. Vous voyez ensuite apparaître en haut à gauche la progression de votre téléchargement. C'est assez long, soyez patient... A la fin, le message "Finish downloading the map" apparait. Vous pouvez alors fermer le programme.

Pour installer le programme, copiez le dossier _MAP "le nom de votre map" dans PSP/GAME/__SCE__mapVieweur. Voilà, vous avez installer votre map pour MapThis. Si vous trouvez que le dossier est trop gros, vous pouvez supprimer des zooms, comme x32 ou x1...

[source yahoum]

 

et voila ce que ca donne :

 

 

bien sympa moi je dis qd meme pour 40€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...