theoutcast Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voici 2 vidéos pour comparer l'homebrew MapThis (créateur : deniska) et l'UMD commercial MaPlus (éditeur : EDIA Co.) MapThis : MaPlus : Alors effectivement, sur l'umd MaPlus nous avons + d'ergonomie avec des écrans illustrées, des voix ... mais au niveau des cartes c kif kif quand meme Je sais pas ce que vous en Pensez je vais finalement me la procurer ce module GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Maplus c'est quand même un petit peu plus joli mais je reste quand même déçu, c'est loin d'un tomtom. (j'espere que c'est la video qui ne montre pas toutes les possibilités du programme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben normalment ya des updates prevue pour le logiciels donc ya pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonsoir voila ce gps me tente de plus en plus mais quelques questions me viennent à l'esprit : - 60€ pour le gps, fdp inclus, envoyé par avion en express avec une assurance perte et un suivi du colis, delais 3 à 7 jours : est-ce honnete ? - Il est stipulé que le produit nécéssite une psp japonnaise hors ce n'est pas mon cas ! Comment faire ? Est-ce que cela passe sur une psp européenne ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arima_kun Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 le gps n'est plus dispo chez yamato , vous savez pas ou je peut me le procurer svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Personne ?!? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Alors je viens de tester le éléchargement de map google c vraiment bien Le seul souci c'est que pour prendre toute la france , il va falloir au moins une semaine de dl non stop Si quelqu'un a un lien ça serait cool Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 TheJafar : moi je peux pas prendre toute la France :triste: J'ai une erreur de zoom trop grand je crois bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est exactement pareil pour moi Couac, c'est pour ça que je parle d'une semaine de téléchargement, car faut le faire petite parcelle par paetite parcelle.... Si quelqu'un l'a en entier ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdouieb Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 slt, sur yamato ils disent qu'ils sont en vacances, vais-je quand meme le recevoir, y a-t-il une equipe qui se charge de l'envoi et il marche sur mapthis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant