kevdu33 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Vicos ... Le GPS de SONY ne devrait pas fonctionner avec mapthis ! je croyais qu'il fonctionnait seulement avec les GPS HOLUX et qu'il fallait bidouiller au niveau de la télécommande PSP. Mais là ! si sa fonctionne avec le GPS de SONY : j'achète car le HOLUX vaut dans les 80$. Fais le test et dis nous s'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdouieb Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Slt ou puis-je trouver ce fameux gps car sur Yamato ils m'envoient pas les coordonnées de virement bancaire et sur play-asia ce n'est pas dispo pour l'europe??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi aussi, si c'est compatible avec mapthis alors je commande la chotto shot et le gps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 par contre le chotto shot c'est .. vraiment inutile je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 par contre le chotto shot c'est .. vraiment inutile je trouve Pourquoi tu dis qu'elle est inutile, je trouve ca marrant, et c'est sympa de pouvoir faire des vidéos avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ahahaha enfin, il est arrivé l'accesoire le plus interessant de la psp !!! vivement un Mapthis plus développer: elaboration d'itineraire et tout le tralalala. Un Mapthis aussi performant que le logiciel de navigation des tomtoms, le rève ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Perso moi j'aime bien les accessoire comme le chotto et le GPS... Aujourd'hui par exemple ma psp m'a servie d'apareil photo digital Exelent moi je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 @Vicos le Mapthis fonctionne bien dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ben disons par mon test, sa fonctionnais car j'ai vue des changement de coordonnes J'ai pas tester en voiture car pas le temp en se moment a cause de noal ya trop de truc a faire desole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonsoir je voulais savoir si on pouvait se servir du gps en utilisant devhook merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant