fares454 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 lol le GPS encore repousser pour le 15/07/2008 d'après pspgen , chez sony on nous prend vraiment pour des c*** , sa me fait pensser a un autre jeux sony , socom 2 qui a était reporter 3 a 4 fois avant sa sortie europeene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je pensais en ramener un du Japon la semaine derniere, mais de Akiba a Shinjuku tous les magasin sont en rupture, un peu deg' car il est bien moins cher la-bas... je pense que Sony redirige tous ses stocks pour la sortie Euro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 raaaaah encore repoussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 puain je rentre de vac tout conten, je me dit que je vais avoir le GPS et bien non... Trop des salopard ces $ony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Qui prenne leurs temps pck je veux avoir à faire un 1/2 tour sur l'autoroute ou prendre des sens unique la peur au ventre MDR quand ils te retrouvent dans le fossé, ya que le gps qui fonctionne encore...Vous êtes arrivé...dans le fossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Salut à tous, Je trouve pas moins chère que 50€ fdi sur ibé mais pourtant ya 2 mois c'était 40...(livraison pour la france) Merçi pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 le gps est dispos en suisse et pour un prix raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Dispo pour l'Europe maintenant, screen à l'appui (screen uniquement ! ^^): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 quelqu'un aurait il une bonne adresse sur le net pour commander le GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 marche super bien pour moi go explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant